Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion 512 club-internet rame : jamais à + de 20% d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion 512 club-internet rame : jamais à + de 20% d'utilisation

n°2146161
cmanquan
Posté le 03-09-2005 à 12:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connexion ADSL 512 de club-internet depuis quelque temps, la connexion est très lente. D'après le soft de zdnet, j'atteinds glorieusement 0.8Ko/sec alors que les propriétés de ma connexion indiquent 640kbs, j'ai donc l'impression d'avoir un pb.  
Un coup d'oeil au moniteur d'utilisation du réseau de windows : elle est utilisée au max à 20% et parfois beaucoup moins, voir 0%¨pendant plusieurs minutes alors que j'ai des requêtes de lancée.
C'est extrêment bizarre, ça le fait malgré un format et la présence d'un antivirus et à tout heure du jour ou de la nuit.
 
Le modem est un adsl v3 du pack tiscali reconnu sous windows sous le nom de olitec adaptateur usb adsl wan avec les drivers 13032.99.56.0 datant du 24/07/2002 et fourni par olitec le tout pour windows XP Pro sans service pack.
 
Voilà, donc si vous avez des suggestions quand à l'action à tenir, je pensais passer un spybot et changer de drivers mais je susi ouvert à toute autre suggestion.
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:00:03  profilanswer
 

n°2146517
cmanquan
Posté le 03-09-2005 à 18:51:40  profilanswer
 

Solution trouvée : spybot!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion 512 club-internet rame : jamais à + de 20% d'utilisation

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion d'un Routeur wifi et d'un APIP d'un PC appartenant a une LAN depuis internet
Problème connexion freebMon DNS Free rame à mort!!
Internet qui marche pas, que faire?Partage internet entre win xp pro et win Me possible ?
Modem absence de la liste des peripheriques de connexionInternet en angleterre
Configuration Intranet pour pouvoir aller sur Internetpartage de connection internet - erreur 1722
Plus de sujets relatifs à : Connexion 512 club-internet rame : jamais à + de 20% d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR