Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer le serveur d`emails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le serveur d`emails

n°2283295
peewai
renversant
Posté le 07-01-2006 à 02:58:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Actuellemt j`ai mon nom de domaine appelons le domaine1.tld et mon email email@domaine1.tld qui sont tous les deux chez un hebergeur appelons le herbergeurL.com
 
Seulement je suis decu de cet hebergeur et pour cause, je ne recois plus aucun email.
 
Alors je voudrai utiliser les serveurs mails de hebergeur2.com chez qui jai aussi un compte mais laisser le site qui est sur domaine1.tld chez hebergeurL.com
 
 
Est ce que c`est possible?
 
Si c`est pas clair je peux la refaire  :pt1cable:  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 02:58:32  profilanswer
 

n°2283365
zophren
=)
Posté le 07-01-2006 à 10:32:40  profilanswer
 

techniquement c'est possible, si l'hebergement accepte de changer le champs MX dans la configuration dns pour la rediriger vers l'autre hébergeur, chez sivit par exemple, c'est tout a fait possible ! ;)


---------------
:: Xloling.net
n°2283616
peewai
renversant
Posté le 07-01-2006 à 15:02:30  profilanswer
 

bin j'ai un truc dans le cpanel de domaine1.tld pour changer l'entrée mx mais je ne sais pas m'en servir

n°2283979
zophren
=)
Posté le 07-01-2006 à 20:59:21  profilanswer
 

oui et bien c'est ca.
 
tu as plus qu'a lire les docs qui vont bien sur le dns ;)
 
google est ton amis =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer le serveur d`emails

 

Sujets relatifs
Serveur d'impession Linksys WPS54G : compatible avec canon i865 ?partage Internet avec 9box OK mais serveur FTP marche plus
Installation d'un serveur WSUS couplé à un serveur de domaineChanger le repertoire du spooler
Installation d'un serveur Web dédiéc est quoi le serveur dns et ou le trouver?
Mise en place d'un serveur de fichiers dans une petite entreprisepb de vitesse de mon serveur ftp
Création d'un sous réseau sur un domaine (W2K Serveur)Créer un Serveur de Secours 2000 / 2003 serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Changer le serveur d`emails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR