Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer automatiquement d'adresse IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer automatiquement d'adresse IP

n°1488177
kyhiro
Posté le 12-03-2004 à 19:21:49  profilanswer
 

Salut tt le monde, j'ai installé Steganos Internet Anonym pour changer d'iP mais le probleme est qu'il est "lourd", qu'y a t'il comme autre logiciel pour changer son IP mais qui soit plus simple et n'empeche pas l'acces au web de certains log ?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 19:21:49  profilanswer
 

n°1488224
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-03-2004 à 19:55:41  profilanswer
 

tu ne peux pas changer d'ip.... ça serait trop facile. Steganos te permet de passer par des proxy je pense.
 


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1488230
kyhiro
Posté le 12-03-2004 à 20:04:01  profilanswer
 

et dans ce cas il existe quoi comme log. qui le permette ?

n°1488985
kyhiro
Posté le 13-03-2004 à 13:26:26  profilanswer
 

?

n°1488991
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 13:30:58  profilanswer
 

Kyhiro a écrit :

et dans ce cas il existe quoi comme log. qui le permette ?


On ne PEUT PAS changer d'IP. Seul ton FAI peut eventuellement faire ca pour toi. Ce serait marrant sinon... hop, je hacke un forum ou toute autre connerie online, puis je change mon IP ni vue ni connue :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer automatiquement d'adresse IP

 

Sujets relatifs
on utilise mon adresse mail...Comment savoir si mon server no-ip marche correctement // changer d'IP
changer le nom du workgroup sous 2KSpoofer son adresse mac
pb adresse Internet !Xp deconnecter automatiquement ?
Peut-on changer ou modifier l'écran de démarrage de WindowsXPImpossible de changer ma page de démarrage internet ...
w2k : Changer Mot de Passe de l'admin local automatiquement 
Plus de sujets relatifs à : Changer automatiquement d'adresse IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR