Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer automatiquement d'adresse IP
Ciler

Kyhiro a écrit :

et dans ce cas il existe quoi comme log. qui le permette ?

On ne PEUT PAS changer d'IP. Seul ton FAI peut eventuellement faire ca pour toi. Ce serait marrant sinon... hop, je hacke un forum ou toute autre connerie online, puis je change mon IP ni vue ni connue :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler

Kyhiro a écrit :

et dans ce cas il existe quoi comme log. qui le permette ?

On ne PEUT PAS changer d'IP. Seul ton FAI peut eventuellement faire ca pour toi. Ce serait marrant sinon... hop, je hacke un forum ou toute autre connerie online, puis je change mon IP ni vue ni connue :sarcastic:

kyhiro ?
kyhiro et dans ce cas il existe quoi comme log. qui le permette ?
jagstang tu ne peux pas changer d'ip.... ça serait trop facile. Steganos te permet de passer par des proxy je pense.

kyhiro Salut tt le monde, j'ai installé Steganos Internet Anonym pour changer d'iP mais le probleme est qu'il est "lourd", qu'y a t'il comme autre logiciel pour changer son IP mais qui soit plus simple et n'empeche pas l'acces au web de certains log ?? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)