Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

changement de SID : nécessaire ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1479656
cova
Posté le 05-03-2004 à 23:11:41  profilanswer

Citation :

Vu qu'il y a plusieurs utilisateurs pour chaque poste, que les utilisateurs n'ont rien compris au principe du lecteur reseau (ils sauvegardent en local), que ce sont des profs, donc des cadres et que moi petit assistant d'éducation j'ai tjrs tord....  j'ai pas le choix  que de tout vérouillé  sinon je ghosterais tous les 4 matins....  

Non Com21, je suis prof, et admin réseau dans mon lycée et je suis content d'avoir un emploi jeune pour me donner un coup de main. donc, il n'y a pas de "petit assistant".
quand ton contrat sera fini, ce sera la galère pour les profs du lycee où tu te trouves.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 23:11:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Changement couleur de policeChangement de Fournisseur, lequel choisir? aide!
temps d'inactivité a chaque changement de pageChangement de FAI et adresse email...
interdire le changement de la page de demarrage avec iePerte de connexion wifi lors de changement de session
windows xp et changement de carte merechangement taille des clusters suite à conv FAT vers NTFS
Probleme de changement mot de passe admin W2K logiciel de changement d'ip en cours de connexion
Plus de sujets relatifs à : changement de SID : nécessaire ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR