Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement de SID : nécessaire ou pas ?
cova

Citation :

Vu qu'il y a plusieurs utilisateurs pour chaque poste, que les utilisateurs n'ont rien compris au principe du lecteur reseau (ils sauvegardent en local), que ce sont des profs, donc des cadres et que moi petit assistant d'éducation j'ai tjrs tord....  j'ai pas le choix  que de tout vérouillé  sinon je ghosterais tous les 4 matins....  

Non Com21, je suis prof, et admin réseau dans mon lycée et je suis content d'avoir un emploi jeune pour me donner un coup de main. donc, il n'y a pas de "petit assistant".
quand ton contrat sera fini, ce sera la galère pour les profs du lycee où tu te trouves.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cova

Citation :

Vu qu'il y a plusieurs utilisateurs pour chaque poste, que les utilisateurs n'ont rien compris au principe du lecteur reseau (ils sauvegardent en local), que ce sont des profs, donc des cadres et que moi petit assistant d'éducation j'ai tjrs tord....  j'ai pas le choix  que de tout vérouillé  sinon je ghosterais tous les 4 matins....  

Non Com21, je suis prof, et admin réseau dans mon lycée et je suis content d'avoir un emploi jeune pour me donner un coup de main. donc, il n'y a pas de "petit assistant".
quand ton contrat sera fini, ce sera la galère pour les profs du lycee où tu te trouves.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)