Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de Fournisseur, lequel choisir? aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de Fournisseur, lequel choisir? aide!

n°1473011
benny26000
Posté le 01-03-2004 à 15:07:06  profilanswer
 

Yop
 
voila 2 mois que la connextion sur Valence (région Rhone-Alpes) avec le cable wanadoo est catastrophique, des 10aines de coup de téléphone a plusieurs + mails et ils en ont rien a foutre....
 
Bref je compte donc avec plusieurs amis changer de fournisseur
 
Cependant et je sais que jaurais peu de chance de trouver des habitants de Valence par ici mais je tente tout de meme ma chance..
J'aimerais savoir quel est le FAI le plus fiable dans cette région
 
Surtout pour une qualité de ping...
 
Je sais qu'il y aurait une facon simple de regler mon probleme, qui serait de prendre l'adsl wanadoo 1024 + fastpath.. cependant ca reste encore trop cher si on est pas abonné depuis longtemps...
 
(45euro + 1 a 2ans dabonnement !!!)
 
Donc je recherche plutot des informations a propos de clubinternet, free ou d'autre fournisseur de ce style pour savoir lequel reste le meilleur..
 
D'ailleur si vous possedez l'un de ces fournisseur, donner moi vos avis.. je pourrais au pire me baser la dessus..
 
 
 
Merci d'avance....
 
"j'enrage......."
 
 
wanadObe...
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 15:07:06  profilanswer
 

n°1473024
timbuktu
erf
Posté le 01-03-2004 à 15:17:41  profilanswer
 

un des meilleurs moyens et de se rendre sur les page d'accueil de chaque FAI et de tester sa compatibilité avec les offres proposées.


Message édité par timbuktu le 01-03-2004 à 15:19:14

---------------
life sux
n°1473048
benny26000
Posté le 01-03-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

oui j'ai deja fais et je sais a quoi m'attendre en gros
mais le probleme est pas la.
 
Bien sur que je pourrais prendre free 1024 par exemple, mais imaginons que la connexion soit aussi merdique que mon cable????
 
Donc c'est pour cela qu'avant de me lancer, j'aimerais recueillir des infos d'abonnés ...

n°1473415
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 01-03-2004 à 19:28:59  profilanswer
 

Si tu es dans une zone degroupée pah tu prends 1024 free ca own, sinon je suis chez tiscali et ya prix et qualité, pratiquement jamais de deconnection , bug ou autre , et pour 30 ? t'as le 1024 = 30 de ping a cs  :D


---------------
Human Forever
n°1473781
benny26000
Posté le 01-03-2004 à 23:06:04  profilanswer
 

tiscali, certain disent que c'est vraiment nul en qualité ping?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de Fournisseur, lequel choisir? aide!

 

Sujets relatifs
temps d'inactivité a chaque changement de pagenview / tv tool : quel choisir ?
besoin d'aide pour réussir une install de windows unattendedGros problème.. Besoin d'aide.
Aide pour choisir un routeuraide sur norton ghost
[Rech] Fournisseur pour acheter un switch ?Changement de FAI et adresse email...
interdire le changement de la page de demarrage avec ie 
Plus de sujets relatifs à : Changement de Fournisseur, lequel choisir? aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR