Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  noosnet ou adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

noosnet ou adsl

n°853054
antoine75
Posté le 10-09-2002 à 08:06:26  profilanswer
 

je souhaiterai prendre noosnet avec son abonnement 64k ou 128k (histoire d'avoir juste une conenxion cable illimité) mais je me demande si il ne vaut pas attendre d'autre offre ADSL pour les mois qui vont venir???
 
sachant qu'il faut acheté le modem, je préfere ne pas me tromper sur mon achat: Noos ou ADSL?
 
autre question, le representant de noos m'a dit qu'il etait préférable de brancher le modem sur carte reseau au lieu du port USB, pkoi???


Message édité par antoine75 le 10-09-2002 à 08:20:25
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 08:06:26  profilanswer
 

n°853059
symantec
Posté le 10-09-2002 à 08:28:10  profilanswer
 

Moi je te conseille Noos grace a l' IP qui change assez rarement (mon site FTP est hébergé chez moi sans passer par un Dynamique DNS, configuré directement sur l' IP chez Gandi)
 
L' USB c' est de la merde en barre pour une connexion internet  
Ca bouffe de l' energie pour rien  
Ca merde avec les chipset VIA  
Et puis c' est pas fais pour ca à l' origine
 
La carte réseaux parceque c' est 100 fois plus fiable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  noosnet ou adsl

 

Sujets relatifs
Probleme avec modem adsl SAGEMModem adsl
Modem ADSL : USB ou carte PCI ?qu'est ce qu'il se passe avec l'adsl à liège?! pour une fois... :-)
l'adsl pour ceux qui sont po pres des central...Modem Alcatel / ECI ADSL USB et Asus P5A ?
[LAN/WAN] ADSL + Routeur D-Link DI604Ordinateur sous ADSL ... vulnerable ?
filtre adsl modem alcatel speed touch pour modem adsl eciPeut on partager le cable noosnet sous win 2k comme l'adsl?
Plus de sujets relatifs à : noosnet ou adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR