Citation :
Problème de réseau ADSL : erreur 645 ou 691 !
L'erreur Microsoft Windows 645 ou 691 indique un problème d'authentification.
Cette erreur peut provenir : - d'une mauvaise saisie des identifiant et mot de passe de connexion ou - d'une interruption de service du réseau ADSL.
Il est nécessaire de d'abord vérifier que vous accédez normalement aux serveurs Wanadoo.
Pour cela il suffit d'effectuer un test de la mire.
Si le test de la mire est négatif, il est probable que le réseau ADSL subisse une interruption de service. Ces interruptions de service n'excèdent généralement pas une durée d'une heure. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de patienter avant de vous reconnecter.
Si le test de la mire est positif, les serveurs de Wanadoo ne parviennent pas à vous authentifier. - Il est possible que votre compte ne soit pas encore actif. Nous vous recommandons dans ce cas de patienter jusqu'au quinzième jour après l'achat de votre Pack.
- il est de même possible que vos identifiant et mot de passe de connexion soient effacés ou mal saisis. Il est nécessaire de les ressaisir dans l'Accès Réseau à Distance en respectant les majuscules et en vérifiant que votre identifiant de connexion se termine bien par "@fti".
Remarque : Si vous disposez d'une offre Wanadoo ADSL pro avec une IP fixe et rencontrez les erreurs 645 ou 691, nous vous conseillons de consulter la page "Je dispose d'une IP fixe et il m'est impossible de me connecter : erreur 645 ou 691".
|