Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[w2k]changement de mot de passe....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°661020
redridingh​ood
Posté le 23-04-2002 à 19:38:10  profilanswer

voila j'ai une machine en workgroup ss w2k avec qques comptes utilisateurs locaux, et la j'ai un big probleme, qd un utilisateur veut se logguer, une fenetre lui dit que son mdp a expire (il me semblait bien avoir coche "le mdp n'expire pas" enfin bon...) et il est donc invite a taper un nouveau mot de passe, soit.. le truc c'est qu'il sort que l'utilisateur n'a pas les droits pour changer son mot de passe.
je me suis donc logguer en admin pour allez voir un peu les comptes.
qd je regarde les proprietes d'un user tt est grise, je peux juste coche "compte desactive" et je ne peux donc rien faire !! les utilisateurs ne peuvent plus du tout accéder a leurs comptes :-(

quelqu'un aurait il une petite idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?

merci !!!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 19:38:10  profilanswer

n°661021
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-04-2002 à 19:39:18  profilanswer

Tous ?

Version d'éval de 2K ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°661024
redridingh​ood
Posté le 23-04-2002 à 19:40:16  profilanswer

ben pour l'instant j'ai qu'un user a qui ca fait ca, mais comme c'est arrive comme ca d'un coup je me dis que les autres sont pas forcement a l'abris :-(

non non c'est pas une version d'evaluation...

n°661034
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-04-2002 à 19:44:59  profilanswer

ce prb, tu le vois sur la console du serveur, ou quand tu administres à distance ?

---------------
n°661038
redridingh​ood
Posté le 23-04-2002 à 19:47:01  profilanswer

tout en local... a la limite si je savais comment degrise ces %?./P¨? de checkbox je pourrai changer moi même le mdp du compte mais là...

n°661039
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-04-2002 à 19:47:25  profilanswer

aucune idée :/

---------------
n°661042
boisorbe
Posté le 23-04-2002 à 19:48:30  profilanswer

malheureusement j'ai qu'un serveur et un XP sous les doigts mais je regarde sur le XP tout de meme ;)

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°661044
boisorbe
Posté le 23-04-2002 à 19:49:09  profilanswer

et un clic droit sur le user et reinitialise le compte??

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°661045
redridingh​ood
Posté le 23-04-2002 à 19:49:42  profilanswer

bon je me suis reloggue en admin et la j'ai pu qd même modifier le mdp (ouf...le compte est pas perdu) mais je voudrais savoir pkoi un utilisateur n'a pas les droits pour changer son mot de passe c'est bizarre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mot de passe ...réseau W2K / Win98 + ADSL
cracker un mot de passe d'un point docj'ai perdue mon mot de passe connection ? OU IL ET
Modem Absent sous W2KMots de passe pour réseau local XP + Win98 ?
Sujet: Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ?Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ?
[win2k] changement QWERTY -> AZERTY : probleme au loginPeux t-on mettre un mot de passe sur un dossier ?
Plus de sujets relatifs à : [w2k]changement de mot de passe....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)