Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sujet: Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet: Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ?

n°659510
thierryx75
Posté le 22-04-2002 à 18:31:52  profilanswer
 

Sujet: Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ?    
 
thierryx75  
  Posté le 22-04-2002 à 18:15:56                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
slt a tous,
vrasemblablement j'ai un virus, car j'ai mes icones qui change et reviennent au démarrage de l'ordi, l'autre jour me suis retrouvé avec une tete masqué style nounours a la zorro, a la place de mon icone word, la j'ai un fax comme icone a la place de l'icone powerpoint, j'ai mcaffee avec les derniere signature, il n'a rien trouvé pourtant au début je me disais que c'etait une erreur mais la je fini par un gros doute , ca dis quelque chose a quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 18:31:52  profilanswer
 

n°659511
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2002 à 18:34:53  profilanswer
 

Euh, pourquoi un double post ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°659533
thierryx75
Posté le 22-04-2002 à 19:06:57  profilanswer
 

désolé j'ai cru que c'etait pas la meme rubrique, bon ai passe f-prot dos, y'a rien ... donc je sais pas si tu vois ou entend quelque chose comme ca fait signe !
merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sujet: Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ?

 

Sujets relatifs
Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ?Quelqu'un connait-il un bon logiciel de backup gratuit ?
[win2k] changement QWERTY -> AZERTY : probleme au login[Cherche] icone d'ICQ
virus or not virus...? 
Plus de sujets relatifs à : Sujet: Virus changement d'icone aléatoire sur bureau , qui connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR