| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement d'os pour newbies Me--->XP |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 04:55:59 ![]() ![]() |
Arkan | moi windows me est sur cd... c'est pratiquement la meme chose ??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu format sous dos,apres,tu mes le CD XP dans le lecteur,au demarage ,il te dira,pour demarer le CD,appuyer sur une touche et tu appui,il suffira de suivre l'install --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Arkan | et c'est c:format ou format /s ou un autre ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si ton disque dure porte le C:
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Arkan | ca n'efface pas le bios aussi cet commande ? |
Arkan | et aussi !!! je me r'appelle quun pot avait eu de la difficulter a rentrer dans le dos avec windows me !! quel manip il faut faire !?!?! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout dabord,le BIOS n'est pas sauver sur le disque,donc,nan,ca n'efface rien dans le bios
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | une foix que tu l'aura fait une foix,tu connaitre ,c plus facile qu on le croit,j'avais peur aussi la premiere foix --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 05:39:33 ![]() ![]() |
Arkan | ah !! une disquette de demarage... j'ai dejas vu qqn chose du genre sur windows me.. c'est ou exactement ? (meme endroit que windows 98 probablement) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dans Ajout/Suppression de programme ,y a une partie Disquette de demarage --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Arkan | je me goure avec disquette de sauvegarde je crois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pose vite tes question passe que jvais surement aller me pieuter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est une disquette dont je te parle,pas un CD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,tu a une disquette vierge sur toi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Arkan | gogogo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://users.skynet.be/road-crash/ [...] 20Disk.zip
Message édité par JerryCrazy le 24-07-2002 à 06:00:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Arkan | merci
|
Arkan | ya un bug...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de rien,bon,desoler,jvais coucher,les autre se chargeront de toi si tu a encore besoin d'aide(enfin,j'espere)
quoi??
Arkan | corrompu je crois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nan,je l'ai downloader pour tester,redownload la --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Arkan | mainetant ca fonctionne... windows me fait encore des siennes (il a arretter de downloader avant que ca finnise |
Arkan | la disquette est jaune... ca dérange ?
|
Arkan | c'est bien beau tout ca mais les 2 autres trucs ils servent a koi |
Arkan | bon tu peux aller te coucher a present |
fait se qu il dit et cherche pas,ca sert au fichier bat tout simplement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
de rien,ouf,mon pieu,aaaahhhh --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bon,ca sert a rien que je t'aide si tu pige pas se que j'ecrit
Arkan | que dire de plus
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Arkan | je peux encore formater avec le boot disk de me ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |