Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de nom de domaine sous w2k Serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de nom de domaine sous w2k Serveur

n°775760
Hepil
Posté le 16-07-2002 à 18:22:55  profilanswer
 

je veux remplacer un serveur sous NT 2000 Server
l'ancien et le nouveau ont le même OS
Le nom du domaine change, de "nom1" vers "nom2"
l'ancien serveur n'avait pas "active Directory" de configuré
le nouveau l'a, en PDC
il y a actuellement trois poste connectés en réseau, l'un sous NT2kServer, les autres sous win98SE
 
1 - Quelle est la bonne démarche pour effectuer le remplacement de ce serveur et en même temps celui du nom de domaine  ?
2 - Un nom de domaine peut t-il comporter un '.' comme séparateur ? (ex : paso.arts)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 18:22:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de nom de domaine sous w2k Serveur

 

Sujets relatifs
apres changement de firmware STH@STP demande passServeur FTP sur Windows 2000 Serveur
Installation W2K IIS - jsuis en train de péter un caaaaaaaaaabblee !Un serveur DNS pour win2k pro???
Nom de domaine... j'ai besoin de précisions!!!Gestion d'ordinateur sur un domaine avec Active Directory...
Création d'un nom de domaineComment se connecter a un domaine en passant par le net ?????
comment puis-je savoir l'adresse ip de mon serveur DHCP??comment puis-je savoir l'adresse ip de mon serveur DHCP??
Plus de sujets relatifs à : changement de nom de domaine sous w2k Serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR