Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement password administrateur sur serveur NT4 : Help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement password administrateur sur serveur NT4 : Help !!!!

n°764586
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 09-07-2002 à 11:32:18  profilanswer
 

sur un serveur sous nt4 (avec un domaine et plusieurs stations nt4 et 98) et plein d'applis deja installées depuis longtemps, comment changer sans problemes le mot de passe administrateur ?
c a dire  : il suffit de changer le pass et tous les postes clients et toutes les applis retrouvent leurs marques tout de suite?
ou c + compliqué et y'a d'autres manips a faire ? genre services, ...
 
c assez urgent en fait,
merci de m'aider car le "technicien" de la mairie flippe grave des k'il faut intervenir sur une machine "critique"

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 11:32:18  profilanswer
 

n°764658
kassdelire
Posté le 09-07-2002 à 12:19:50  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

sur un serveur sous nt4 (avec un domaine et plusieurs stations nt4 et 98) et plein d'applis deja installées depuis longtemps, comment changer sans problemes le mot de passe administrateur ?
c a dire  : il suffit de changer le pass et tous les postes clients et toutes les applis retrouvent leurs marques tout de suite?
ou c + compliqué et y'a d'autres manips a faire ? genre services, ...




 :heink:  
je ne vois pas le rapport entre le mot de pass admin et les applis installes sur le server.
 
Les applis installes sur un poste nt ne dependent pas du pwd admin.
Elle dependent des droits attribues a l'utilisateur.
 
donc pour moi y a PAS de pb.
 
si le tech a peur il n'a peux tjs rajouter un utilisateur, lui attribuer les droits admin sur le server comme ca s'il il y a un pb il pourra tjs remettre l'ancien pwd.

n°764774
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 09-07-2002 à 13:20:31  profilanswer
 

ben a ce k'il m'a dit il avait deja essayé une fois de changer le password et au redemarrage, certains softs ne trouvaient plus leurs marques et ne se lançaient plus ou mal. il a donc ete obligé de remettre l'ancien pass et tt etait rentré dans l'ordre.
 
d'ou ça peut venir ce genre de surprises ?

n°765201
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 09-07-2002 à 16:26:38  profilanswer
 

ben up koi ! j'suis pas trop calé la desus et je voudrais pas faire une betise. donc si kkun peut m'aider...

n°765204
fuful
Posté le 09-07-2002 à 16:28:04  profilanswer
 

Certain services doivent démarrer avec le compte administrateur. si tu changes le mot de passe du compte, il faut aussi changer le mot de passe pour les services.
Quand on dit d'utiliser un compte spécial pour les services...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°765206
costla
Posté le 09-07-2002 à 16:28:40  profilanswer
 

en changeant le mdp administrateur, le seul probleme que tu peut avoir c'est si un service a été configuré pour demarrer avec le compte administrateur à la place du compte system local, dans ce cas là il faut aussi changer le mdp pour ces services.

n°765207
costla
Posté le 09-07-2002 à 16:29:10  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Certain services doivent démarrer avec le compte administrateur. si tu changes le mot de passe du compte, il faut aussi changer le mot de passe pour les services.
Quand on dit d'utiliser un compte spécial pour les services...




 
grillé...

n°765209
kimo
Kom
Posté le 09-07-2002 à 16:29:34  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

ben a ce k'il m'a dit il avait deja essayé une fois de changer le password et au redemarrage, certains softs ne trouvaient plus leurs marques et ne se lançaient plus ou mal. il a donc ete obligé de remettre l'ancien pass et tt etait rentré dans l'ordre.
 
d'ou ça peut venir ce genre de surprises ?




J'ai l'impression que c'est au niveau des droits d'users aussi !

n°765211
fuful
Posté le 09-07-2002 à 16:30:13  profilanswer
 

costla a écrit a écrit :

 
 
grillé...




:DDe plus de 30 secondes quand meme :)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°765224
costla
Posté le 09-07-2002 à 16:34:31  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

 
:DDe plus de 30 secondes quand meme :)




pas juste j'avais un gros c.. au téléphone pour un probleme d'imprimante qu'il a inventé !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 16:34:31  profilanswer
 

n°765388
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 09-07-2002 à 17:54:31  profilanswer
 

oki merci a tous. j'v voir ça. si j arrive pas je viendrais faire mon boulet a demander comment on change le pass d'un service....
 ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement password administrateur sur serveur NT4 : Help !!!!

 

Sujets relatifs
peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server?, help, j'comprend plus rien avec cdrwin
please help !!!!!!!!Comment utiliser un serveur FTP sous une connection Netissimo 1 ?
IIS Serveur SMTP, pis pop ?serveur reso local
Serveur WEB dédié cherche software approprié[HELP]Deconnection ADSL quand je joue :-(((((
xp ne fonctionne pas correctement sur mon pc help!!plzredimensionner (dimension/octets) unavi : need help
Plus de sujets relatifs à : changement password administrateur sur serveur NT4 : Help !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR