|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment réactiver DirectDraw?[Changement ] service bureaux netmeeting |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 09:19:15 |
Kroma X amorK Angel's demon | Je veux pas formater.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
epleptic Eric | Tu as quoi comme OS? --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
papangue |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
XP --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Je vais tenter cette solution. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ca marche pas ,d'autres idées à part "format c:"??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Helppppppppppp me please!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 21:51:14 |
Krapaud Modérateur | tu as le message d'erreur? |
Krapaud Modérateur |
J'ai le message "Overlay failed" sur winDVD, sur PowerDVD ça ne lit rien et le message c'est "Impossible de decompresser patatipatata", pourtant ma résolution et mon rafraichissement n'ont pas changé chose que me demande WinDVD.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Je suis passée par toutes les étapes de l'aide Microsoft me renvoie vers ATI, mais ça sert à rien tout marchait bien avant et je posséde les derniers drivers. Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2002 à 22:06:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Krapaud Modérateur | For those of you that had a sudden onset of problems related to your |
Ben ça alors, je pensais pas que ça pouvait venir de Netmeeting, il était installé pour faire de la prise en main de bureau virtuel. Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2002 à 22:34:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca marche!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Enfin presque. Je peux réactiver Directdraw mais pas lire les DVDs encore, mais ça avance. Message édité par Kroma X amorK le 05-07-2002 à 23:29:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Cool c'est bon. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon je sais qu'il est tard mais quand même. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Groody Utilisez MES smileys § | Oué, bravo, clap clap clap
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kroma X amorK Angel's demon | Merci pour le up. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je rentre tout à l'heure, c'est fini.
Message édité par Kroma X amorK le 06-07-2002 à 02:20:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
maxrod |
|
Kroma X amorK Angel's demon | ??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Krapaud Modérateur | c'est bon tu t'en sors? |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
En fait j'ai un peu laissé Netmeeting de côté vu que je n'en ai plus trop besoin. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
1 mois ça me suffit. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Non 1 mois, 2 c'est beaucoup trop je préfère démissionner. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Krapaud Modérateur | pk l'édit du titre? |
Oui c'est nickel, je pensais pas que Netmeeting pouvait mettre ce bordel, merci encore j'aurais jamais trouvé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Krapaud Modérateur |
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai eu ce probleme avec une radeon 8500 --------------- Cdlt, |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement d'isp! | correspondance port - service |
proxomitron en tant que service ? | comment créer un service sous W2k ???? |
netmeeting pour windows xp, il existe?? | Quelqu'un peuxx me filer le tel. de wanadoo, service client ? |
[win2k] comment réactiver le ckeck disk ? | hellpppppp, service IIS sur xp pro |
netmeeting pour xp????? | question sur RIS (remote installation service) |
Plus de sujets relatifs à : Comment réactiver DirectDraw?[Changement ] service bureaux netmeeting |