Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement adresse par defaut IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement adresse par defaut IE

n°1963695
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 17-03-2005 à 10:43:41  profilanswer
 

bonjour
 
 
suite a une migration, nous devons changer l'adresse par défaut de Internet explorer sur nos postes Windows NT4 et Windows 2000
 
peut t'on le faire par script, car passer sur 300 PC ca va pas etre la joie, enfin avec ce temps la les secrétaires s'habillent plus court :D  
 
merci d'avance


---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 10:43:41  profilanswer
 

n°1964192
gth29
Posté le 17-03-2005 à 17:00:29  profilanswer
 

Je te conseille de faire ca avec la base de registre :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\start page  ou dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\default_page_url. Désolé mais je ne sais pas lequel utilisé (mais j'opterai pour le premier). Ensuite tu l'applique via une GPO.
Autre conseille, si les secretaires s'habillent vraiment court, fait le à la main juste pour leur poste ;-).
 
GTH29


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement adresse par defaut IE

 

Sujets relatifs
Wanadoo, changement des Conditions Générales de VenteAdresse IP PC client
[Problème résolu] Internet explorer et adresse : problème de fou ![Excel 97] Ouverture des CSV, délimiteur par défaut
adresse email freesécurisation par adresse mac
Où est le carnet d'adresse incredimailChangement de groupe de travail?
Changement d'interface...Netware...comment revenir comme avant ??conflit d'adresse ip avec routeur Netgear RP614 (photos du prob)
Plus de sujets relatifs à : changement adresse par defaut IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR