Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où est le carnet d'adresse incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où est le carnet d'adresse incredimail

n°1950664
che_che
Posté le 06-03-2005 à 19:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais chez un ami qui avait deux comptes sous windows XP. Il m'a demandé de transférer les favoris et les documents sur un seul compte et de supprimer l'autre.
Ce que j'ai fait.
Malheureusement, j'avais pensé à sauver le carnet adresse incredimail. Or j'ai supprimé le compte mais j'ai demandé à windows de conserver les données. Le carnet doit bien être quelque part....
Si vous connaissez le nom du fichier incredimail à récupérer, ça m'aiderait bien.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 19:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où est le carnet d'adresse incredimail

 

Sujets relatifs
conflit d'adresse ip avec routeur Netgear RP614 (photos du prob)résoudre une adresse internet (ip) en nom
wifi : securité par restriction adresse macQuel fournisseur de boîte mail pour une adresse pro ?
[RESOLU] Transférer messages de IncrediMail vers un autre ClientTransférer un téléchargement sur une autre adresse ??
Ordre affichage dans carnet d'adresse d'outlookWinFax eXPert - carnet d'adresses
Tranfert de carnet d'adresse : Incredimail vers La PosteIncredimail et le carnet d'adresse
Plus de sujets relatifs à : Où est le carnet d'adresse incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR