Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de groupe de travail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de groupe de travail?

n°1949164
goldorak26​00+
Posté le 05-03-2005 à 11:57:22  profilanswer
 

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un changement de groupe de travail sous MS-DOs car je m'explique j'ai crée un groupe de connexion sous XP nommé par default WORKGROUP or il existait deja sur l'ordinateur un groupe avec un nom "X" or au debut il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe pour se connecter a se groupe "X" mais il semblerai que le groupe definie par default soit le WORKGROUPE alors j'aimerais changer le groupe de connexion au démarage.
Merci


Message édité par goldorak2600+ le 05-03-2005 à 12:49:23
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 11:57:22  profilanswer
 

n°1949366
goldorak26​00+
Posté le 05-03-2005 à 14:47:47  profilanswer
 

Personne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de groupe de travail?

 

Sujets relatifs
Changement d'interface...Netware...comment revenir comme avant ??demarrer le poste de travail
Script d'ouverture de session avec changement de nom du PCComment ne pas aficher les lecteur portable dans le poste de travail
Changement de SID après un GHOSTProbleme d'acces au poste de travail
interdire la connexion d'un groupe sur un groupe de machineSVP...urgent. Probleme de peripheriques dans le poste de travail
Ouverture de session en nom de domaine et pas groupe de travail 
Plus de sujets relatifs à : Changement de groupe de travail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR