|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c koi cette affaire encore?? |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:14:08 ![]() ![]() |
symantec | Ca viens de chez eux je crois |
soud |
|
rosco | Tu dois spécifier le smtp de wanadoo sur tes autres comptes mails pour pouvoir envoyer un mail. Ou tu te fais ton propre SMTP |
soud |
|
rosco | Wanadoo assure le relay, je l'utilise ds tous mes comptes mails et ca marche nikel, je peux envoyer avec n'importe lequel. |
soud |
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:54:05 ![]() ![]() |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | ok je fais un test --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Laurent_g | Si je dis pas de betise,
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Chez moi ça passe
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
soud |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-08-2002 à 13:59:55 |
soud | oui oui sur que c eux, je viens de souscrire adsl chez eux |
Laurent_g | si tu as une connec adsl avec wanadoo en provider et que ton smtp wanadoo marche pas c'est certainement un pb chez eux,
|
soud |
|
Laurent_g |
|
soud |
|
Laurent_g | c du bon sens Message édité par Laurent_g le 05-08-2002 à 14:10:45 |
Wonder | Vu que t'arrives a envoyer certains mails, je ne pense pas que le probleme vienne d'un mauvais parametrage du routeur... dans le pire des cas, essaie de voir si le port 25 est bloque par le routeur mais je pense pas que ca vienne de la...
|
woo Old Man Logan | Si tu es chez Wanadoo Message édité par woo le 05-08-2002 à 14:27:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Laurent_g |
|
Laurent_g | effectivement woo on a les memes mais j'aurai pas dit que ça change qq chose. Enfin il peut vérifier. |
woo Old Man Logan | non --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Laurent_g |
|
woo Old Man Logan | --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
soud |
|
woo Old Man Logan | ??
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Laurent_g | oui c un peu fou comme solution |
soud |
|
Laurent_g | ouais enfin tant que ça marche on va pas s'emmerder |
soud |
|
titi0titi | Enfin si vous en avez marre du smtp de mamadou il existe des solutions tel que postcast server qui est gratuit en plus |
soud |
|
Laurent_g |
|
soud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acces ADSL Liberty Surf bonne affaire? (Question techno inside) | Appelez-moi Mulder, j'ai une affaire pour lui !!!! :heink: |
OFFRE SUPER!!!! AFFAIRE OU ARNAQUE???? | Chiffre d'affaire de MICROSOFT !!!!!!! |
Parametrage reseau W2K + W98 ...bizarre comme affaire ... | "L'affaire" pack Xtense/vente du modem, ca en est ou ? |
affaire de pros !!! | |
Plus de sujets relatifs à : c koi cette affaire encore?? |