| |||||
| Auteur | Sujet : Certifications Microsoft... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 13:06:31 ![]() ![]() |
twolife 42 | zavez pas encore compris que le but premier est de faire du fric et seulement de faire du fric ?
|
bigstyle |
Message édité par bigstyle le 27-06-2002 à 13:29:36 |
impulse |
|
seyed_s |
|
LongLiveBSA |
|
impulse |
|
toum toum | J'ai jamais compris comment certains arrivaient à avoir ces machins. |
LongLiveBSA |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 13:32:49 ![]() ![]() |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-06-2002 à 13:35:50 |
ZeuBeuBeu | la seule certif valable est le validator du W3C --------------- Au courant pour ma caisse ? |
impulse |
|
Neryel Intaigriste chevelu | Bah, les certifications Microsoft, c'est un peu comme l'Epita : suffit de mettre la main au porte-feuille. |
LongLiveBSA |
|
toum toum |
|
impulse |
|
seyed_s |
|
toum toum |
|
maya338 | oula c'est bon je crois que tous le monde a compris
|
seyed_s |
|
impulse |
|
Stranger | les certifs microsoft sont tres bien car elles correspondent au besoin du marché, c'est ca l'important
|
impulse |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
LongLiveBSA |
|
bigstyle | Quand on arretera de casser microsoft parce que c est la mode,on aura fait un grand pas a mon avis... |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
toum toum |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
toum toum |
|
bigstyle |
Message édité par bigstyle le 28-06-2002 à 11:01:14 |
toum toum |
|
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 28-06-2002 à 11:06:31 |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
toum toum |
|
no1 NoOne | Bon bein c'est bon il s'ont repartis dans leurs delires ....et Unix c'est mieux ....et Krosoft c'est mieux .....Et moi mes copains ils sont meilleurs que les tiens ...........et pis ils vont te casser la gueule a la recré ....Et en plus mon pere bein il a une plus grosse voiture que ton pere .!!!
|
LongLiveBSA |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Microsoft traque les faux Win2k [:totoz] | Microsoft se fout de notre gueule |
| Question achat logiciel Microsoft pour entreprise. | microsoft et license windows 2000 |
| comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside] | Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback [HELP] |
| Microsoft dans les choux | Tarifs des certifications Microsoft... ? |
| certifications microsoft | Les certifications MICROSOFT |
| Plus de sujets relatifs à : Certifications Microsoft... | |