Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cela vous est déjà arrivé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cela vous est déjà arrivé ???

n°561387
johnskalla​gs
Posté le 14-02-2002 à 18:53:19  profilanswer
 

Je suis sous WinXP + Internet Explorer 6 et quand , sur un site, je veux enregistrer une image sur mon disque ça me plante IE.
Normal ???
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 18:53:19  profilanswer
 

n°561399
Master_Jul
Posté le 14-02-2002 à 18:56:42  profilanswer
 

quel site, quel image ?
 
non évidemment c est pas normal, non ca m'est jamais arrivé mais oui, ca se pourait que ca soit un script à la con fait pour


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°561428
johnskalla​gs
Posté le 14-02-2002 à 19:09:05  profilanswer
 

Sur tous les sites, donc ça vient de mon PC ou plus exactement de cett daube de WinXP ou IE !!!! Y'aurait-il pas un paramètre qq part qui interdirait la possibilité d'enregistrer une image
encore merci

n°561440
belug
Posté le 14-02-2002 à 19:16:26  profilanswer
 

tiens moi ça me le faisait sous 98... depuis j'ai XP  ;)

n°561446
Master_Jul
Posté le 14-02-2002 à 19:23:02  profilanswer
 

johnskallags a écrit a écrit :

Sur tous les sites, donc ça vient de mon PC ou plus exactement de cett daube de WinXP ou IE !!!! Y'aurait-il pas un paramètre qq part qui interdirait la possibilité d'enregistrer une image
encore
merci  




 
non, moi qd ca m emmerde, je formate  :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cela vous est déjà arrivé ???

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus à accéder a certains fichier de mon DD !j'arrive plus a installer certains progs : PackageForThe Web Error TOF
/!\ AU SECOURS !!!!!!!!! Virus inside????? kesski m'arrive?????Je n'arrive pas à déplacer le fichier d'échange
j'arrive pas à activer une partitionJ arrive pas a installer win me en etant sur win xp ...
quelqu'un arrive à ce connecter sur ICQ en ce moment ?J arrive pas a installer les drivers adsl eci usb pour win xp !!!
[HELP] j'arrive plus acceder a mon biosArrive pas à installer un CG sous NT4...
Plus de sujets relatifs à : Cela vous est déjà arrivé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR