Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas à déplacer le fichier d'échange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à déplacer le fichier d'échange

n°552864
Ch@rly
Posté le 09-02-2002 à 14:40:00  profilanswer
 

A l'origine, je voulais déplacer mon fichier de swap sur un autre disque, mais après une recherche de topics, et ce que j'ai pu lire, je me pose plein de question :
qq'un a dit un fichier de swap par disque (physique ou virtuel)? car j'ai 2 disques IDE en raid + 1 SCSI et au total 11 partitions !!!
Qui va me conseiller et m'expliquer ?
Merci d'avance

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ch@rly--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 14:40:00  profilanswer
 

n°552891
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-02-2002 à 14:50:47  profilanswer
 

Ch@rly a écrit a écrit :

A l'origine, je voulais déplacer mon fichier de swap sur un autre disque, mais après une recherche de topics, et ce que j'ai pu lire, je me pose plein de question :
qq'un a dit un fichier de swap par disque (physique ou virtuel)? car j'ai 2 disques IDE en raid + 1 SCSI et au total 11 partitions !!!
Qui va me conseiller et m'expliquer ?
Merci d'avance  



bah y pas de règle. Le truc c'est de tester et de changer si ça convient pas. De toute façon il est toujours possible de revenir en arrière donc c'est sans risque.  
 
Moi j'ai déplacé le swap d'XP sur une autre partition parce que c: commençait à saturer. C'est mon seul swap. Pas de pb à signaler.  
 
Pour éviter qu'il se fragmente définis une taille min et max fixe. C'est le seul conseil que je peux te donner.  
 
Sinon évite les titres aussi vague, pas étonnant que je sois le seul à répondre  :D

n°552903
Ch@rly
Posté le 09-02-2002 à 14:57:12  profilanswer
 

Le pb, je trouve où modifier la taille, mais pas comment le déplacer...
 
PS: J'ai suivi ton conseil pour le titre

n°553001
Ch@rly
Posté le 09-02-2002 à 15:50:51  profilanswer
 

UP !

n°553268
Ch@rly
Posté le 09-02-2002 à 18:37:09  profilanswer
 

Aidez-moi à le déplacer.

n°553514
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-02-2002 à 21:20:31  profilanswer
 

Ch@rly a écrit a écrit :

Le pb, je trouve où modifier la taille, mais pas comment le déplacer...
 
PS: J'ai suivi ton conseil pour le titre  



oui je vois  ;)  
 
T'es sous quel OS ? XP je me trompe ?

n°553913
Ch@rly
Posté le 10-02-2002 à 10:07:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

oui je vois  ;)  
 
T'es sous quel OS ? XP je me trompe ?  



Oui, sous XP.
Tout à fait thierry !

n°554075
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-02-2002 à 12:45:21  profilanswer
 

Ch@rly a écrit a écrit :

Oui, sous XP.
Tout à fait thierry !  



hehe j'ai de l'intuition  ;) sérieusement je m'en doutais parce ça change un peu sous XP par rapport à win98 et moi non plus j'avais pas capté du premier coup : faut penser à cliquer sur "définir" après avoir tapé tes valeurs.  
 
Propriétés système > Avancé > Performances > Paramètres > Avancé > Mémoire virtuelle > Modifier > clic sur la partition qui doit recevoir le swap > Taille personnalisée > entrer min et max > DEFINIR pour valider ces paramètres.  
 
Pour avoir un autre swap sur une autre partition, il suffit de recommencer la même opération en cliquant au départ sur une partition différente et en validant toujours par Définir.

n°554158
Ch@rly
Posté le 10-02-2002 à 14:10:26  profilanswer
 

Et de l'utilité d'un swap par partition ?

n°554159
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-02-2002 à 14:13:30  profilanswer
 

:??:  Perso j'ai déplacé le swap sur d: pour éviter de redimensionner c: qui manquait d'espace libre. Mais deux swaps je vois pas trop l'utilité.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 14:13:30  profilanswer
 

n°554161
Ch@rly
Posté le 10-02-2002 à 14:15:12  profilanswer
 

Ok, je vais essayer et juger.
Merci pour tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'arrive pas à déplacer le fichier d'échange

 

Sujets relatifs
j'arrive pas à activer une partitionVerouillage de fichier avec Smart FTP
Un fichier .dat, vous uploadez ça en quel mode ---> en ascii !Avec quoi ouvre-t-on un fichier *.pps?
partage de fichier pst ?fichier ".img"
je recherche le fichier XMNT2001 pr partition magic 7fichier trace.log qui fait 2-3 go en peu de temps ????
J arrive pas a installer win me en etant sur win xp ...Transformer un fichier .nrg en fichier .iso ou .cdi
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à déplacer le fichier d'échange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR