Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive plus à accéder a certains fichier de mon DD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive plus à accéder a certains fichier de mon DD !

n°560601
Jekobar
Posté le 14-02-2002 à 12:40:29  profilanswer
 

(et je suis sous XP)
A chaque fois que je veux les ouvrir (ce sont des mp3), j'ai une erreur : le fichier est deja en cours d utilisation.
Avec Partiton Magic 7, j'ai essayé de vérifier mon diosque , et meme type d erreur : des fichiers sont ouverts.
POourtant tout est fermé, j'azi rebooté a plusieurs reprises, memes problemes..
quelqu'un a une idée ?  :??:


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 12:40:29  profilanswer
 

n°560899
neo-matrix​01
Posté le 14-02-2002 à 15:16:48  profilanswer
 

:bounce: Salut ! :bounce: ,
Tu peux essayer de les recopier autre part sur ton disque et essayer d'ouvrir les copies. Si ca marche, je ne sais pas quel est le problème, sinon tes fichiers son corrompu a mon avis !
 :hello:


---------------
Neo...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je n'arrive plus à accéder a certains fichier de mon DD !

 

Sujets relatifs
fichier .001 .002 quel logicielProb de gravure fichier BIN :-((
edonkey : perdu mon fichier téléchargerCherche un Progz pour découper un fichier et le foutre sur plusieurs..
j'arrive plus a installer certains progs : PackageForThe Web Error TOFcréation de fichier MPEG???
wmp8 ne decode pas l'image de certains divx!!!!!!!!!!Avec quoi je grave un fichier *.bin ? A part NERO et CDRWIN ?
Peux plus envoyer de fichier :( 
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive plus à accéder a certains fichier de mon DD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR