Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive plus a installer certains progs : PackageForThe Web Error TOF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive plus a installer certains progs : PackageForThe Web Error TOF

n°558910
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-02-2002 à 08:57:54  profilanswer
 

salut, voila ce qui me sort depuis 2, 3 jours sur des progs de base que j'ai installé des 10aines de fois sans pb :
 
http://f.randon.free.fr/tempo/erreur.jpg
 
que ce passe t il ???
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 08:57:54  profilanswer
 

n°558949
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-02-2002 à 09:45:36  profilanswer
 

par contre, si je vais sur le web et clique sur executer a partir de son emplacement actuel, ca marche  :??:


---------------
Cdlt,
n°559887
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-02-2002 à 18:59:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Cdlt,
n°559933
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-02-2002 à 19:24:51  profilanswer
 

c'est quoi cette merde ?
 
Package for the Web
 
PackageForTheWeb est un outil de déploiement d'applications via le Web. Il permet de générer, à partir d'un ou plusieurs fichiers, un fichier exécutable auto-extractible sécurisé par une signature Microsoft Authenticode.  
 
Cinq dialogues internationalisés (29 langues), utilisés conjointement avec les outils d'installation d'InstallShield, procure à l'entreprise les moyens de déployer les installations via le Web.
 
si un truc est fait avec cette daube, je peux plus l'executer à partir de mon dur ? (3dmark2001 !!! par exemeple)


---------------
Cdlt,
n°560393
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-02-2002 à 09:55:45  profilanswer
 

16 fois vu en 24h (dont moi 10)
aucune reponse  :o  
pour repondre aux conneries du genre "meilleur anti virus" ou "mon pc demarre plus" y'en a du monde  :gun:  
 
merci


---------------
Cdlt,
n°560422
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-02-2002 à 10:30:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Cdlt,
n°560430
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 14-02-2002 à 10:33:09  profilanswer
 

euh, ca a peut etre rien a voir, mais il existe aussi un pb avec le prog d'install "Installshield". Pour le resoudre, faut reinstaller oleaut32.dll a partir du cd de win. Essaye, on sais jamais  ;)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°560433
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-02-2002 à 10:36:36  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

euh, ca a peut etre rien a voir, mais il existe aussi un pb avec le prog d'install "Installshield". Pour le resoudre, faut reinstaller oleaut32.dll a partir du cd de win. Essaye, on sais jamais  ;)  




et ben voila une reponse  :jap:


---------------
Cdlt,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive plus a installer certains progs : PackageForThe Web Error TOF

 

Sujets relatifs
wmp8 ne decode pas l'image de certains divx!!!!!!!!!!3Com 3C900 qui veut pu s'installer sous winxp
impossible d'installer Adobe Acrobat 4.0 sur win XP ( pblm postcript)Problèmes avec Wiroute + partage connection + Serveur Web + Jeux
Comment installer WinXP avec un lecteur cd qui ne prend pas...Installer win 98se après win2k
Monter un serveur Web costaud et sur ...Cherche logiciel WEB SERVER qui marche bien !!!!
mon ordi ne veut plus installer quoi que ce soit ??/!\ AU SECOURS !!!!!!!!! Virus inside????? kesski m'arrive?????
Plus de sujets relatifs à : j'arrive plus a installer certains progs : PackageForThe Web Error TOF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR