Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cegetel retour d'un modem non commandé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cegetel retour d'un modem non commandé

n°1959030
klm757
Posté le 13-03-2005 à 13:17:15  profilanswer
 

Bonjour,
En février mes parents se décident enfin pour l'adsl.
Ils choisissent Cegetel avec l'offre ADSL + Téléphonie sans modem ADSL car ils utiliseront un modem routeur Wifi ( DG834GT).
 
Mi février mon père envoie son courrier d'inscription.
 
D'après le suivi de la commande; la demande de souscription est enregistrée le 22/02/2005 mais un pack modem Wifi à 99 euros est en cours d'expedition.
 
Nous n'avons pas demandé ce matériel!!
 
 Je contacte Cegetel au 0850771220. Après quatre tentatives, j'ai enfin une personne qui me répond. Elle me confirme que nous n'avons pas commandé de modem mais que malheureusement un pack modem Wifi est en cours d'expédition. Elle ne peut pas annuler cette expédition.
 
elle m'explique le retour matériel:
- dès la réception du colis, remplir le "papier retour matériel inclus au colis"  
- faire un courrier expliquant les raisons du retour et demander le remboursement des frais de port.
 
Par sécurité mon père envoie un mail à Cegetel.
=> en réponse, on nous invite à retourner le matériel  et à demander un " désarchivage de la commande " ????
 
Le 9/03/05, d'après le suivi de commande: le Pack Wifi est expédié !!!!!
 
Le 12/03/05 Mon père reçoit le colis mais "pas de papier Retour Matériel"
 
Je ne veux pas polémiquer, mais franchement: Non respect de la commande, vente forcée, méconnaissance des procédures....
 
Avez vous  dèjà rencontré ce problème?
Avez vous rencontré des problèmes concernant le remboursement du modem et des frais de port ?
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 13:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cegetel retour d'un modem non commandé

 

Sujets relatifs
question sur routeur wifi plus modem/routeurQuestion sur modem routeur Dlink G604t
Modem Cable : USB vs RJ45Stopper un programme par la ligne de commande??
[Newbie] wifi question modem/routeurVotre avis sur le modem routeur sagem 1500wg
Comment configurer ses DNS avec un modem routeur ?Quel routeur ou modem routeur à avoir pour Wanadoo?
Distance WIFI en interieur + Modem 9 telecom WIFIFree ou cegetel ?
Plus de sujets relatifs à : Cegetel retour d'un modem non commandé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR