Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cegetel retour d'un modem non commandé
klm757 Bonjour,
En février mes parents se décident enfin pour l'adsl.
Ils choisissent Cegetel avec l'offre ADSL + Téléphonie sans modem ADSL car ils utiliseront un modem routeur Wifi ( DG834GT).
 
Mi février mon père envoie son courrier d'inscription.
 
D'après le suivi de la commande; la demande de souscription est enregistrée le 22/02/2005 mais un pack modem Wifi à 99 euros est en cours d'expedition.
 
Nous n'avons pas demandé ce matériel!!
 
 Je contacte Cegetel au 0850771220. Après quatre tentatives, j'ai enfin une personne qui me répond. Elle me confirme que nous n'avons pas commandé de modem mais que malheureusement un pack modem Wifi est en cours d'expédition. Elle ne peut pas annuler cette expédition.
 
elle m'explique le retour matériel:
- dès la réception du colis, remplir le "papier retour matériel inclus au colis"  
- faire un courrier expliquant les raisons du retour et demander le remboursement des frais de port.
 
Par sécurité mon père envoie un mail à Cegetel.
=> en réponse, on nous invite à retourner le matériel  et à demander un " désarchivage de la commande " ????
 
Le 9/03/05, d'après le suivi de commande: le Pack Wifi est expédié !!!!!
 
Le 12/03/05 Mon père reçoit le colis mais "pas de papier Retour Matériel"
 
Je ne veux pas polémiquer, mais franchement: Non respect de la commande, vente forcée, méconnaissance des procédures....
 
Avez vous  dèjà rencontré ce problème?
Avez vous rencontré des problèmes concernant le remboursement du modem et des frais de port ?
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
klm757 Bonjour,
En février mes parents se décident enfin pour l'adsl.
Ils choisissent Cegetel avec l'offre ADSL + Téléphonie sans modem ADSL car ils utiliseront un modem routeur Wifi ( DG834GT).
 
Mi février mon père envoie son courrier d'inscription.
 
D'après le suivi de la commande; la demande de souscription est enregistrée le 22/02/2005 mais un pack modem Wifi à 99 euros est en cours d'expedition.
 
Nous n'avons pas demandé ce matériel!!
 
 Je contacte Cegetel au 0850771220. Après quatre tentatives, j'ai enfin une personne qui me répond. Elle me confirme que nous n'avons pas commandé de modem mais que malheureusement un pack modem Wifi est en cours d'expédition. Elle ne peut pas annuler cette expédition.
 
elle m'explique le retour matériel:
- dès la réception du colis, remplir le "papier retour matériel inclus au colis"  
- faire un courrier expliquant les raisons du retour et demander le remboursement des frais de port.
 
Par sécurité mon père envoie un mail à Cegetel.
=> en réponse, on nous invite à retourner le matériel  et à demander un " désarchivage de la commande " ????
 
Le 9/03/05, d'après le suivi de commande: le Pack Wifi est expédié !!!!!
 
Le 12/03/05 Mon père reçoit le colis mais "pas de papier Retour Matériel"
 
Je ne veux pas polémiquer, mais franchement: Non respect de la commande, vente forcée, méconnaissance des procédures....
 
Avez vous  dèjà rencontré ce problème?
Avez vous rencontré des problèmes concernant le remboursement du modem et des frais de port ?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR