Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur modem routeur Dlink G604t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur modem routeur Dlink G604t

n°1956416
Highlander​2002
Posté le 10-03-2005 à 23:21:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir ce modem routeur et je voudrais savoir si on peut se connecter directement sur internet avec ou si il faut le coupler à un modem.
J'essaye de le configurer pour acceder à internet mais je n'y arrive pas.
J'ai le message "se connecter via miniport wan" mais ça ne marche pas.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 23:21:32  profilanswer
 

n°1957436
Highlander​2002
Posté le 11-03-2005 à 21:00:07  profilanswer
 

Personne ne peut me renseigner?

n°1957838
Olif_C
Posté le 12-03-2005 à 11:44:15  profilanswer
 

Salut !
Le G604T est un modem routeur, ce qui signifie que tu n'as pas besoin d'un modem supplmentaire pour acceder à Internet. En fait, tu configures ta connexion internet directement dessus, c'est lui qui se connecte à Internet des que tu l'allumes, et ensuite, n'importe quel PC connecte en filaire ou Wi-Fi (en fonction des regles de securite que tu auras defini) pourra acceder à Internet à travers le 604T.  
Pour acceder à la configuration de celui-ci, lances un IE, et tapes ds la barre d'adresse 192.168.1.1 (adresse par defaut du routeur). tu arrives sur une page Web qui te permettra de faire toute la config necessaire au bon fonctionnement ...
@+
 
Olif

n°1958706
Highlander​2002
Posté le 12-03-2005 à 23:23:42  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait. Je l'ai configuré comme cela est expliqué sur la notice mais impossible d'établir la moindre connection. J'ai essayé de le configurer pour cegetel mais rien à faire.  
C'est pourquoi je demande un peu d'aide.

n°1958806
FALCONFR
Posté le 13-03-2005 à 08:13:36  profilanswer
 

salut, peux-tu nous indiquer comment tu l'as configuré? détaille-nous tout!!!!

n°2075647
lomyril
Posté le 26-06-2005 à 23:52:47  profilanswer
 

Highlander2002 a écrit :

c'est ce que j'ai fait. Je l'ai configuré comme cela est expliqué sur la notice mais impossible d'établir la moindre connection. J'ai essayé de le configurer pour cegetel mais rien à faire.  
C'est pourquoi je demande un peu d'aide.


 
Il ta faut aller dans la configuration du D-Link en faisant ce que t'as dit Olif_C, ensuite tu cliques sur l'onglet "configuration", puis, "connexion1", puis la tu rentres ton nom d'utilisateur cegetel et ton mot de passe.
Ensuite tu valides et c'est bon, tu peux e connecter au net.
Si apres avoir fait toutes ces manips ca ne marche pas, il te faut cliquer dans l'onglet "outil", puis "redemarrer AP", pour relancer ton acces point et prendre en compte toutes tes modifs....
 
bonne chance.


Message édité par lomyril le 27-06-2005 à 10:40:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur modem routeur Dlink G604t

 

Sujets relatifs
Modem Cable : USB vs RJ45serveur web derrière un routeur
routeur barricade + switchport map c'est quoi ? et pour configurer msn avec mon routeur ?
Creer Serveur FTP Perso derrière routeur Linksys BEFDSR41W ImpossibleQuestion à ceux qui utilisent le téléphone chez free ..
est ce que j'ai besoin d'un routeur ????Problème envoie de messages avec routeur linksys
Connexion auto routeur linuxQuestion sur Ghost 2003
Plus de sujets relatifs à : Question sur modem routeur Dlink G604t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR