Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cegetel dégroupé c'est bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cegetel dégroupé c'est bien?

n°1616313
Airmoi
Posté le 24-06-2004 à 16:11:49  profilanswer
 

Bonjour a tous!
depuis peu cegetel a degroupé les lignes dans mon coin, chose que free ou euf telecom n'ont pas encore faits!
je me tate pour prendre un abos.
Y en a parmis vous ki l'ont ou qui savent ce ke ca vo?
 
D'autre part j'ais un modem alcatel speedtouch pro et je c pas si il est compatible avec. y a pas une liste de modem compatible dispo qq part pk j'en ais pas trouvé.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 16:11:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cegetel dégroupé c'est bien?

 

Sujets relatifs
Une solution pour les oubliés de l'adsl? Peut-être bien...Ouverture de ligne tel: +de 200€ de frais pour passer à Free dégroupé?
Free dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plzFree dégroupé + Dlink DI-604 = pas de connection!!!! Help plz
Free dégroupé et modem Alcatel Speed Touch USBNeuf et free on degroupé chez moi - Je choisi free
Free non degroupe download pourraxeMSN reconfigurer l'adresse et le mode de connection ou bien tout péte
configuration speed touch home avec free degroupey-a-t-il des gens chez cegetel en degroupé ??
Plus de sujets relatifs à : Cegetel dégroupé c'est bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR