Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN reconfigurer l'adresse et le mode de connection ou bien tout péte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN reconfigurer l'adresse et le mode de connection ou bien tout péte

n°1609881
smag
Posté le 19-06-2004 à 01:49:04  profilanswer
 

Suite à une configuration malencontreuse, mon adresse de messagerie hotmail s'affiche par défaut et donc quand je fais ouvrir session, il ne me demande pas mon mot de passe.Comment faire pour reconfigurer cela et que dès le départ, il me demande de choisir entre mes différentes adresses ce qui implique ainsi la saisie du mot de passe correspondant.
De plus j'ai rentré une adresse bidon qu'il garde en mémoire.
Bref comment fait on pour tout effacer.
J'ai désintallé MSN et même fait une restauration sytèlme mais il me garde les config d'avant!!!!!!!!!!
 
HELP, ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait je suis sous XP

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 01:49:04  profilanswer
 

n°1609916
Master_Jul
Posté le 19-06-2004 à 08:32:04  profilanswer
 

Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs/Clique sur le compte/Modifier mon Passport.NET


Message édité par Master_Jul le 19-06-2004 à 08:32:12

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1610451
smag
Posté le 19-06-2004 à 19:22:18  profilanswer
 

Non t'as pas bien lu mon message,ça c'est pour changer l'adresse d'accès ou autre mais ça ne réponds pas à ma question.
Merci quand même

n°1610734
sanpellegr​ino
Posté le 20-06-2004 à 08:27:32  profilanswer
 

Dans le compte utilisateur (de XP!) avec lequel tu te connectes, gérer mes mots de passe réseau et là tu supprimes ce que tu veux :D.

n°1611055
smag
Posté le 20-06-2004 à 15:02:40  profilanswer
 

oui merci pour cette info.Par le biais de MSN support, j'ai également eu cette réponse qui marche super bien.
du coup j'ai une autre question: lorsque j'ouvre outlook, il m'ouvre en même temps WIndows messenger.Bien qu'ayant décoché l'option dans les paramètres généraux de Outlook "ouvri directement messenger",il continue de me le lancer.Pour parer à cela, j'ai du rennommé le répertoire messenger afin qu'il en trouve plus le chemein à lancer.N'y a  t il pas un moyen un peu plus propre pour détacher Windows messenger de Outlook et pourquoi pas de le dégager définitivement?
Merci pour vos réponses
Ps: le but étant d'avoir uniquement MSN messenger

n°1611061
sanpellegr​ino
Posté le 20-06-2004 à 15:11:49  profilanswer
 

Perso j'ai désinstallé Windows Messenger. Pour ça: démarrer - exécuter et tu entres

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove


évidemment après avoir redonné le bon nom au répertoire !
 
Ensuite j'ai installé MSN Messenger, et là plus de problèmes avec Outlook :D.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1611204
Master_Jul
Posté le 20-06-2004 à 18:27:13  profilanswer
 

Désinstaller Windows Messenger n'est pas une bonne idée. Il est plus intelligent de le cacher, rendez-vous sur le topic unique MSN Messenger.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1611208
sanpellegr​ino
Posté le 20-06-2004 à 18:29:12  profilanswer
 

:heink: ah bon ?
 
Pourquoi garder deux programmes qui font la même chose ?


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1611214
Master_Jul
Posté le 20-06-2004 à 18:31:15  profilanswer
 

Ils ne font pas la même chose justement. :D
 
Sans Windows Messenger, point d'assistance à distance par exemple. Tu pourras toujours essayer de le lancer via MSN, il demande Windows Messenger, et d'autres fonctionnalités sont aussi utilisées mais je ne saurais te donner une liste plus précise. En tout cas, ça règle aussi le problème Outlook d'après l'auteur du programme.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1611470
smag
Posté le 20-06-2004 à 22:17:18  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Perso j'ai désinstallé Windows Messenger. Pour ça: démarrer - exécuter et tu entres

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove


évidemment après avoir redonné le bon nom au répertoire !
 
Ensuite j'ai installé MSN Messenger, et là plus de problèmes avec Outlook :D.


 
D'accord et après cette manip si je veux le réinstaller je fais comment?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 22:17:18  profilanswer
 

n°1611478
Master_Jul
Posté le 20-06-2004 à 22:22:01  profilanswer
 

smag a écrit :

D'accord et après cette manip si je veux le réinstaller je fais comment?


 
Ok... :heink:  
 
Je retente un coup :
 
http://msgplus.mybboard.com/showth [...] #pid201175
 
http://www.dougknox.com/xp/utils/MessengerDisable.zip
 
Pour ce qui est de la "réinstallation", moi je le vois dans les composants Windows...


Message édité par Master_Jul le 20-06-2004 à 22:24:37

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1611495
smag
Posté le 20-06-2004 à 22:37:05  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Ils ne font pas la même chose justement. :D
 
Sans Windows Messenger, point d'assistance à distance par exemple. Tu pourras toujours essayer de le lancer via MSN, il demande Windows Messenger, et d'autres fonctionnalités sont aussi utilisées mais je ne saurais te donner une liste plus précise. En tout cas, ça règle aussi le problème Outlook d'après l'auteur du programme.


Ok d'après toi j'ai besoin de Windows Messenger,et donc je fais comment dans ce cas pour pas que outlook ne me le déclenche pas?

n°1611512
smag
Posté le 20-06-2004 à 22:49:45  profilanswer
 

bon ok j'ai compris je cahce messenger au lieu de le dégager.Mais le fait d'avoir renommer mon répertoire revient au même au final,non?

n°1611523
Master_Jul
Posté le 20-06-2004 à 22:54:23  profilanswer
 

Je pense que non dans la mesure où Windows ne peut pas deviner où tu l'as « planqué ». Mais entre nous, il m'arrive de faire ça (je renomme l'exe mais c'est pareil) sur certains postes pour ne pas me prendre la tête. :D
 
C'est d'ailleurs en faisant cette bidouille que je me suis rendu compte, sur mon PC, qu'il m'était utile ce Windows Messenger, donc je l'ai remis à sa place.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN reconfigurer l'adresse et le mode de connection ou bien tout péte

 

Sujets relatifs
Norton 2004 et MSNImpossible de faire un PING sur une adresse sur Internet...
Connection Internet via le Cable et réseau sans FilQuestion sur msn et msn plus
Probleme avec MSNConnection VPN
Connexion MSN via reseau : PB !!![Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!!
mise a jour du kit de connection de wanadooadresse service client de tiscali , please
Plus de sujets relatifs à : MSN reconfigurer l'adresse et le mode de connection ou bien tout péte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR