Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte son en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son en reseau

n°2388012
jolrael
Posté le 19-04-2006 à 19:43:55  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon problème:
 
j'ai recement acheté un kit 2.1 qui rend un bon son, bref, plutot content...
 
actuelement, il est branché sur mon portable et j'aimerai le brancher à un pc toujours alumé (serveur) et pouvoir me connecter sur la carte son du serveur avec mon portable afin de pouvoir aussi profiter du son.
on pourrait penser à une simple prise jack double mais le fait que les ordinateurs soient assez espacés ne me donne pas envi de tirer une ralonge
 
Donc je voudrais savoir si il est possible via un reseau d'utiliser la carte son d'un autre pc?
 
pour ce qui est du controle à distance, j'ai deja essailé quelques trucs comme le partage de bureau netmmeting ou vnc mais bon le resultat n'est pas la des que les application demandent pas mal de mémoire.


Message édité par jolrael le 19-04-2006 à 21:13:38
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 19:43:55  profilanswer
 

n°2388018
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2006 à 19:46:29  profilanswer
 

Non. Il faudrait plutôt prendre le contrôle à distance de ton serveur pour y lancer les musiques que tu veux écouter. Si c'est pour du jeu ou de la vidéo, tu peux oublier de suite.

n°2388101
jolrael
Posté le 19-04-2006 à 21:10:21  profilanswer
 

bon ok merci, je me contenterai d'une double jack, vue que c'etait plutot pour de la video....
 
Ca me semblait un peu illusoire de pouvoir faire ca mais comme mon mobile peut utiliser mon portable comme passerelle audio, je m'etait dit que c'etait peut etre possible
en tout cas merci de ta reponse et a  bientot

n°2388125
shreckbull
Posté le 19-04-2006 à 21:30:40  profilanswer
 

Bluetooth ...
 
Une clé bluetooth sur les deux ordis.
 
Le serveur tu lui ordonne qu'il aille faire envoyer son sound sur l'autre ordi.
 
Je sais pas trop comment expliquer, mais avec VIOCE GATEWAY, je peux utyiliser le HP et micro de mon PC au lieu de parler dans le portable (nokia).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte son en reseau

 

Sujets relatifs
Connexion d'une carte wifi interne à un réseau livebox impossibleProblèmes réseau liveboxsagem +carte réseau....
probleme ip carte reseaucarte réseau et adsl
Carte réseau intégrée sur cm asus k8n-e deluxe, problèmeImpossible desactiver carte reseau.....
carte réseau inutilisable suite à la desinstallation de nortonCarte reseau wifi USR 5416 driver lent au demarrage
carte reseauCarte réseau belkin ?
Plus de sujets relatifs à : carte son en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR