Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte son en reseau
shreckbull Bluetooth ...
 
Une clé bluetooth sur les deux ordis.
 
Le serveur tu lui ordonne qu'il aille faire envoyer son sound sur l'autre ordi.
 
Je sais pas trop comment expliquer, mais avec VIOCE GATEWAY, je peux utyiliser le HP et micro de mon PC au lieu de parler dans le portable (nokia).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shreckbull Bluetooth ...
 
Une clé bluetooth sur les deux ordis.
 
Le serveur tu lui ordonne qu'il aille faire envoyer son sound sur l'autre ordi.
 
Je sais pas trop comment expliquer, mais avec VIOCE GATEWAY, je peux utyiliser le HP et micro de mon PC au lieu de parler dans le portable (nokia).
jolrael bon ok merci, je me contenterai d'une double jack, vue que c'etait plutot pour de la video....
 
Ca me semblait un peu illusoire de pouvoir faire ca mais comme mon mobile peut utiliser mon portable comme passerelle audio, je m'etait dit que c'etait peut etre possible
en tout cas merci de ta reponse et a  bientot
Wolfman Non. Il faudrait plutôt prendre le contrôle à distance de ton serveur pour y lancer les musiques que tu veux écouter. Si c'est pour du jeu ou de la vidéo, tu peux oublier de suite.
jolrael Bonjour, je vous expose mon problème:
 
j'ai recement acheté un kit 2.1 qui rend un bon son, bref, plutot content...
 
actuelement, il est branché sur mon portable et j'aimerai le brancher à un pc toujours alumé (serveur) et pouvoir me connecter sur la carte son du serveur avec mon portable afin de pouvoir aussi profiter du son.
on pourrait penser à une simple prise jack double mais le fait que les ordinateurs soient assez espacés ne me donne pas envi de tirer une ralonge
 
Donc je voudrais savoir si il est possible via un reseau d'utiliser la carte son d'un autre pc?
 
pour ce qui est du controle à distance, j'ai deja essailé quelques trucs comme le partage de bureau netmmeting ou vnc mais bon le resultat n'est pas la des que les application demandent pas mal de mémoire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)