Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau non installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau non installé

n°2352025
eben
Posté le 11-03-2006 à 14:52:30  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
 
Voila je doit réparé un pc qui avait un tas de problème, le soucis je n arrive pas a trouvé les pilotes de la carte reseau, j aimerai savoir comment fait on deja pour retrouvé le nom d une carte reseau pour facilité la recherche des drivers (là ou ça se corse c'est un pc qui a 7 ans environ, tout es intégré a la carte mere et impossible de vous donnez le nom de la carte mere...  
 
j avais pourtant trouvé des pilotes (SIS900) ils ont etaient installé mais ça ne fonctionne pas.
 
o.s win me
j ai trouvé les pilotes pour le son cmi8738 enfin voila.
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 14:52:30  profilanswer
 

n°2352026
bizounours
Posté le 11-03-2006 à 14:55:18  profilanswer
 

eben a écrit :

Bonjour a tous  
 
 
Voila je doit réparé un pc qui avait un tas de problème, le soucis je n arrive pas a trouvé les pilotes de la carte reseau, j aimerai savoir comment fait on deja pour retrouvé le nom d une carte reseau pour facilité la recherche des drivers (là ou ça se corse c'est un pc qui a 7 ans environ, tout es intégré a la carte mere et impossible de vous donnez le nom de la carte mere...  
 
j avais pourtant trouvé des pilotes (SIS900) ils ont etaient installé mais ça ne fonctionne pas.
 
o.s win me
j ai trouvé les pilotes pour le son cmi8738 enfin voila.


Des fois au pif ca marche bien :) si c 'est de l'integrer.. tu peux tenter pour du realteak :s  
apres.. faut voir, tu n'as vraiment rien sur ta cm ?  

n°2352028
eben
Posté le 11-03-2006 à 14:57:59  profilanswer
 

SIS 900 pourtant les pîlotes que g trouvé il ai prend mais o moment d installé internet la liaison modem pc ne marche pas

n°2352029
bizounours
Posté le 11-03-2006 à 15:00:18  profilanswer
 

eben a écrit :

SIS 900 pourtant les pîlotes que g trouvé il ai prend mais o moment d installé internet la liaison modem pc ne marche pas


Modem ?
google  (premier lien) :
http://www.softwarepatch.com/utilities/sis900.html


Message édité par bizounours le 11-03-2006 à 15:01:09
n°2352031
eben
Posté le 11-03-2006 à 15:01:08  profilanswer
 

le modem c une carte je viens de le viré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau non installé

 

Sujets relatifs
Carte réseau désactivée et Gestion de l'alimentationMon reseau ne fonctionne plus, connexion limite :/
problèmes de réseauProblème de capacité de stockage sur carte SD 1GB
Live CD windows XP multi carte mèreComparaison entre routeur wifi et carte PCMCIA wifi
Adaptateur réseau Wi-Fi USB ou PCMCIA ?comment faire une installe OS avec carte reseau et disquette ?
Plus de sujets relatifs à : carte reseau non installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR