Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte reseau non installé
eben le modem c une carte je viens de le viré

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eben le modem c une carte je viens de le viré
bizounours

eben a écrit :

SIS 900 pourtant les pîlotes que g trouvé il ai prend mais o moment d installé internet la liaison modem pc ne marche pas

Modem ?
google  (premier lien) :
http://www.softwarepatch.com/utilities/sis900.html

eben SIS 900 pourtant les pîlotes que g trouvé il ai prend mais o moment d installé internet la liaison modem pc ne marche pas
bizounours

eben a écrit :

Bonjour a tous  

Voila je doit réparé un pc qui avait un tas de problème, le soucis je n arrive pas a trouvé les pilotes de la carte reseau, j aimerai savoir comment fait on deja pour retrouvé le nom d une carte reseau pour facilité la recherche des drivers (là ou ça se corse c'est un pc qui a 7 ans environ, tout es intégré a la carte mere et impossible de vous donnez le nom de la carte mere...  

j avais pourtant trouvé des pilotes (SIS900) ils ont etaient installé mais ça ne fonctionne pas.

o.s win me
j ai trouvé les pilotes pour le son cmi8738 enfin voila.

Des fois au pif ca marche bien :) si c 'est de l'integrer.. tu peux tenter pour du realteak :s  
apres.. faut voir, tu n'as vraiment rien sur ta cm ?  

eben Bonjour a tous  

Voila je doit réparé un pc qui avait un tas de problème, le soucis je n arrive pas a trouvé les pilotes de la carte reseau, j aimerai savoir comment fait on deja pour retrouvé le nom d une carte reseau pour facilité la recherche des drivers (là ou ça se corse c'est un pc qui a 7 ans environ, tout es intégré a la carte mere et impossible de vous donnez le nom de la carte mere...  

j avais pourtant trouvé des pilotes (SIS900) ils ont etaient installé mais ça ne fonctionne pas.

o.s win me
j ai trouvé les pilotes pour le son cmi8738 enfin voila.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)