Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problèmes de réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de réseau

n°2351450
abbsport
Posté le 10-03-2006 à 20:05:31  profilanswer

Bonsoir,

Jusqu'à maintenant, j'avais une connexion internet avec un modem thomson speedtouch (wanadoo 512) et un réseau filaire avec le pc de mon épouse.
Je voudrais que celle-ci puisse se connecter quand mon poste est éteint et j'envisage l'achat d'un portable. J'ai opté pour la live box, même si la tv et la téléphonie illimitée ne m'intéressent pas.
Problème : la live box ne détecte pas la ligne adsl, seconde live box idem... je vais donc annuler cette location.

Je pense donc me tourner vers un modem-routeur...
Il me semble que le LINKSYS WAG54G (ou nouveau modèle depuis ?) est intéressant, il gère automatiquement les cables croisés ou non (j'ai déjà un cable croisé)...

Est-ce le bon choix ???   Facile à installer ???  Performant avec une ligne 512 maxi (affaiblissement 65 db) ???

merci de vos remarques et de vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 20:05:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problèmes de réseau

Sujets relatifs
Problèmes droits réseauProblèmes Réseau local et partage Internet
Problèmes svchost.exe 100% du CPU en réseau localproblèmes de connections internet avec reseau doméstique
Problemes reseau liveboxProblèmes Reseau Gigabit
problèmes liés à l'installation d'une imprimante réseauproblemes de reseau avec Routeur linksys
Problemes de partage reseauproblémes réseau : le partage marche 1/4 d'heure
Plus de sujets relatifs à : problèmes de réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR