Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte PCMCIA Wifi g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCMCIA Wifi g

n°1770123
one shot
Posté le 21-10-2004 à 23:20:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Ca y est, je viens de m'acheter un portable mais le con c'est qu'il n'a pas de carte wifi donc je souhaite lui rajouter cette fonctionnalite (norme g sachant que je suis dans une universite americaine avec un super reseau wifi).
Comme tout le monde (je pense), moins je depense, mieux je me porte donc ma question c'est : est ce qu'il y a vraiment de grosses differences de perfs (meilleure sensibilite essentiellement) entre les cartes "de marque" et les autres (souvent moins cher) et si oui, quelle(s) caracteristique(s) sont importantes (portee, puissance,...) ?
Petite precision (importante ?) : je souhaite installer une Mandrake 10 sur ce portable. Pensez vous que les cartes "de marque" soit mieux accepte par linux ?
Par exemple j'ai trouve ca http://www.tigerdirect.com/applica [...] &CatId=367 ou ca http://www.tigerdirect.com/applica [...] &CatId=367 (desole, c'est en anglais).  Qu'en pensez vous ?
Derniere question : est ce mieux si la carte et le routeur (que je m'acheterais probablement quand j'en aurais l'utilite) sont de meme marque ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 23:20:35  profilanswer
 

n°1770148
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-10-2004 à 23:34:04  profilanswer
 

pour les cartes wifi qui marchent sous linux ----> catégorie Os alternatif (recherche !)
 
pour des soucis de simpliciter il est preferable d'acheter du matériel de meme marque, mais ce n'est pas une obligation
 
 
sinon tu peux aussi regarder le matos netgear ou linksys (routeur et carte pcmcia)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte PCMCIA Wifi g

 

Sujets relatifs
Problème Wifi avec la carte Mentor PCMCIA 802.11bpb carte wifi pcmcia dlink 108 mb dwl-g650 /portable fujitsu siemens
[TOPIC UNIQUE] Carte PCMCIA wifi 802.11g laquelle choisir ?Wifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossible
carte PCMCIA wifi et plantage Win98 SE?carte pcmcia wifi netgear
utilisation carte PCMCIA du pack wifi n9euf telecomCarte PCMCIA wifi 802.11b sous win98 ou ME
Carte wifi pcmcia et win98 non-SEprobleme carte wifi en pcmcia
Plus de sujets relatifs à : Carte PCMCIA Wifi g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR