Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi avec la carte Mentor PCMCIA 802.11b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi avec la carte Mentor PCMCIA 802.11b

n°1769483
flogk3
Posté le 21-10-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Voilà mon pb :  sur mon ordinateur portable j'ai installé la carte WiFi PCMCIA 802.11b de Mentor. Je n'ai pas de problème de connexion. Le problème est que je suis sous Win Me et que lorsque je quitte Windows il me met un écran bleu (qui me rappelle de bons souvenirs  :fou: ) et après il me dit que Wlancu (le logiciel qui gère le sans-fil livré avec ma carte) a causé une erreur dans kernel.dll. Là je dois appuyer sur OK une dizaine de fois et seulement à ce moment-là l'ordi veut bien s'éteindre!
J'ai essayé de chercher des drivers sur le net mais j'ai rien trouvé, Mentor est pas recencé dans toulesdrivers.com  :??:  
 
Qqun aurait-il une idée de résolution pour mon plantage en sortie de windows? qqun sait où je pourrais trouver les derniers drivers?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 15:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi avec la carte Mentor PCMCIA 802.11b

 

Sujets relatifs
2003 server (cdelamerde) : une carte réseau 2 IPs 2 réseauxProbleme avec un fichier excel
Probleme Linksys wmp54g pas de voyant vert4 cartes wifi non reconnues par ma carte mère! Help!
problème d'imprimanteprobleme de reseau entre 2 pc xp via hub
Problème étrange d'icones trop grandesProbleme pour configurer mon Linksys WGA54G
Centrino et WiFi Fast 1400W 
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi avec la carte Mentor PCMCIA 802.11b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR