Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte PCMCIA wifi et plantage Win98 SE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte PCMCIA wifi et plantage Win98 SE?

n°1672493
gege59
Posté le 10-08-2004 à 15:16:15  profilanswer
 

J'ai installé une carte PCMCIA Wifi b générique (compatibilité win98SE)sur mon portable (Win 98SE). L'installation s'est déroulée correctement, driver et logiciel de contrôle installés, paramêtres du réseau rentrés. Le problème s'est posé lors de la remise en route de Windows qui plantait à chaque fois qu'il chargeait ce logiciel de contrôle WlanCu.exe au démarrage. Je l'ai désinstallé et tout fonctionne à nouveau,la carte a gardé les éléments pour la connection qui fonctionne parfaitement... mais je ne peux plus modifier mes paramêtres (sauf réinstaller ce logiciel fourni avec la carte).
 Deux questions:  
comment expliquer ce plantage systématique?
Quel petit logiciel en freeware puis je utiliser pour modifier mes paramètres de cryptage et visualiser la qualité du réseau?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 15:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte PCMCIA wifi et plantage Win98 SE?

 

Sujets relatifs
Probleme Réseau local avec du WIFIProbleme connexion 2 pc en wifi
XP n'aime pas le wifi?pb connexion wifi avec TEW-423PI
probleme de perte de signal en Wifi qui mets fin a ma connexionModem ADSL USB + LINKSYS Starter Kit WiFi
P'tite question bête sur le modem wifi livré dans l'offre Cegetelproblème configuration réseau wifi et cablé
problème de WiFiComment Capter de plus loin le signal wifi?
Plus de sujets relatifs à : carte PCMCIA wifi et plantage Win98 SE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR