Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte PCMCIA wifi non reconnue
MaRioNd c un peu le 1er truc que j'ai fait et refait 50 fois avec les derniers drivers du site de linksys....je suis nunuche des fois mais quand meme pas a ce point la! :-D j'opte pour le bon vieux bug windaube...et pour info la carte est reconnue sur un autre portable...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaRioNd c un peu le 1er truc que j'ai fait et refait 50 fois avec les derniers drivers du site de linksys....je suis nunuche des fois mais quand meme pas a ce point la! :-D j'opte pour le bon vieux bug windaube...et pour info la carte est reconnue sur un autre portable...
Manaloup et en installant le driver de linksys ?
MaRioNd Bonjour, mon probleme est le suivant: lorsque je mets ma carte linksys dans le port pcmcia de mon portable, au lieu d'avoir le son normal de windows qui reconnait un peripherique, j'ai un vieux son genre bug et windows ne reconnait absoluement pas ma carte, rien ne se passe en gros...j'ai beau reinstaller les drivers, rien ne change  :pfff:  Que pensez-vous que ce soit? un probleme avec mon port pcmcia ou un simple bug de windaube? :whistle:  j'aimerais eviter d'avoir a racheter une clé wifi usb quand meme...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR