Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Micro Déconnection sur Freebox wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Déconnection sur Freebox wifi

n°2068163
john77
Posté le 20-06-2005 à 07:45:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir ma freebox et tout va bien. Enfin presque.
J'ai 2 ordinateurs, 1 portable en wifi (centrino - norme 11b) et un PC en RJ45.
J'ai configuré la FB comme routeur, activé le wifi t donc j'ai internet sur les 2 PC.
 
Sauf que... alors que sur le pc en RJ45 la connection est normale (heureusement), la connexion avec mon portable en wifi est moins bonne. Bien que j'ai une reception marqué comme excellente j'ai des micro-coupure qui me déconnecte d'internet et donc pendant les conversatino messenger (par exemple) c'est super chiant ! ! !
 
Quelqu'un pourrait il m'aider
 
D'avance merci
 
John

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 07:45:01  profilanswer
 

n°2186144
tiano85
Posté le 11-10-2005 à 14:16:49  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai le même problème que john et ca devient franchement c....t!
 
personne n'est susceptible de nous venir en aide ???
 
petite info supplémentaire, les seuls moments (courts) ou je suis connecté, le gestionnaire de connection m'indique comme "non connecté" à coté du nom de réseau sans fil, mais le bouton me propose "déconnecter" et je peux tout de même aller sur le web.
 
merci de me venir en aide au plus vite...
 
 
tiano85

n°2186152
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-10-2005 à 14:25:36  profilanswer
 

Perso j'ai eu le soucis chez mon petit beau frere... Achat d'un routeur sans fil rien n'y a fait... a part... fermer Emule...
Meme avec les ports ouverts sur le routeur, qd Emlule est lancé, j'ai des micro-coupures, qd Emule est fermé, je n'en ai plus...

n°2201151
djfa
Posté le 26-10-2005 à 10:53:39  profilanswer
 

moi aussi, j'ai un tres bon reseau, mais j'ai des coupures? comment reparer ceci ? merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Micro Déconnection sur Freebox wifi

 

Sujets relatifs
script auto wifiProblème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624
freebox et wifi : aidez moi svpChoirisr wifi ou Réseau locale !!!
redirection de ports freeboxQuel routeur adsl wifi me conseillez vous
pb de partage internet freebox v3 hub pc bureau win xp proCartes wifi pcmcia+pci environ 60€ le tout
Plus de sujets relatifs à : Micro Déconnection sur Freebox wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR