Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte wifi 802.11g PCI prism3 ou GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi 802.11g PCI prism3 ou GT

n°2600748
webseb
Posté le 26-12-2006 à 00:57:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant étudiant en réseau et intéréssé par les tests d'intrusions et de protections de réseaux sans fil, Je voudrai acheter 2 carte wifi me permettant de faire mes petits test (monitoring, attaques DOS, Man In The Middle, crack wep, wpa etc...) l'une fera office de point d'accès (avec methode de defense etc...) et l'autre de point "d'attaque".
 
J'ai donc deux PC (mais malheuresement pas de portable) et je recherche donc deux bonnes cartes wifi a un prix abordable (oui je sé noël c'est passé lol)
 
Après avoir lu quelques ouvrages et fais des tas de recherches sur le net, j'ai décidé de partir sur un chipset PRISM 3 ou GT (compatible HostAP et Prism54) du moins je sais qu'avec ce chipset je serai pas emmerdé pour aucun de mes tests. Et je galère à fond pour trouver des cartes wifi intégrant l'un de ces chipsets (les sites des constructeur de carte n'indiquant pas quel chipset est contenu dans leur carte wifi) je recherche donc une carte :
 
- Compatible 802.11 b et g
- Chipset prism 3 ou GT avec des drivers supportés
- PCI (voir vraiment si pas le choix USB2)
- Facilement trouvable sur un site de commerce en ligne  
- Abordable niveau tarifs
 
Je sais que je recherche qq chose de bien spécifique et si jamais quelqu'un connais par hasard une tel trouvaille, je lui en serai infiniment reconnaissant.
 
.sebastien

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 00:57:27  profilanswer
 

n°2600765
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 07:37:08  answer
 

conseil perso, va pour un chipset atheros. le prism est en déclun total. en plus le driver madwifi pour le chipset atheros permet beaucoup de choses :love:
edit: je te passe ce soir un grosse liste chipset-nom de carte wifi ;)


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 07:38:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte wifi 802.11g PCI prism3 ou GT

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de configuration wifi D-LINKquel routeur WIFI puissant et pas cher ?
partage de connexion et wifipartage de fichiers entre deux pc windows xp connectés par wifi
Conflit internet par wifi/imprmante sur ethernet =plus d'internetPortable en WIFI : carte PCMCIA ou cle USB ?
Partager sa connexion par clé wifi +psp / créer un point d'accesQuel routeur wifi pour une freebox?
routeur ethernet avec sortie wifi 
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi 802.11g PCI prism3 ou GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR