Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

caramail c'est de + en + pourri !!

n°1042112
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2003 à 08:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j ai reussi a me logger ce matin


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 08:48:38  profilanswer
 

n°1042200
kyo54
Posté le 30-01-2003 à 10:35:07  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

seulement 1540 personnes sur le chat en ce moment...ca baisse :lol:  

Citation :

Nous sommes en train de réouvrir progressivement le service, mais cette opération prend du temps en raison de l'ampleur de la base Caramail. Il est possible que vous soyez encore confrontés à des lenteurs ou à des difficultés de connexion. Nous mettons en oeuvre tous les moyens pour revenir au plus vite à la normale.


 
parce que c'est possible encore plus lent qu'en situation "normale" :ouch:  


faut compter les bot aussi  :D


---------------
.
n°1042507
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-01-2003 à 13:59:34  profilanswer
 

C'est du délire...
 
ils pretextent une mise à jour de leur serveur "contre les virus" alors que sur Cara, vu tous les spams et les listes de diff à gogo louches qui circulent chez eux (vu qu'ils vendent nos mails à des boites), à cause d'eux...
 
C'est un peu se foutre de la gueule du monde !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1042745
kyo54
Posté le 30-01-2003 à 17:30:37  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

C'est du délire...
 
ils pretextent une mise à jour de leur serveur "contre les virus" alors que sur Cara, vu tous les spams et les listes de diff à gogo louches qui circulent chez eux (vu qu'ils vendent nos mails à des boites), à cause d'eux...
 
C'est un peu se foutre de la gueule du monde !


ça change pas de l'habitude...


---------------
.
n°1042755
HERIBERT
Posté le 30-01-2003 à 17:39:30  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

comme chat y a mieux (pas d'idée là), comme forums y a mieux (ppc, hfr, ...), comme mail y a mieux (laposte, yahoo, ifrance)


ifrance, ifrance  :??: Ca tombe souvent en panne, ifrance :( freesurf, moins. La Poste... voyons, hum... ont-ils (enfin) sécutisé les boîtes électroniques :D ? Depuis que la Voix (et d'autres, comme Zataz si je ne m'abuse) leur crient à hue et à dia que leur machin est un vrai moulin où n'importe qui rentre comme chez lui :D

n°1045109
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-02-2003 à 21:23:12  profilanswer
 

tiens, ils ont un peu revu le design...

n°1049028
orbitalcoi​l
Posté le 05-02-2003 à 12:07:35  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


ifrance, ifrance  :??: Ca tombe souvent en panne, ifrance :( freesurf, moins. La Poste... voyons, hum... ont-ils (enfin) sécutisé les boîtes électroniques :D ? Depuis que la Voix (et d'autres, comme Zataz si je ne m'abuse) leur crient à hue et à dia que leur machin est un vrai moulin où n'importe qui rentre comme chez lui :D


 
je n'avais pas ces infos ... mais bon tu sais tout est piratable, la poste, hotmail, yahoo, caramail, que reste t il ? free ? ...


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est officiel, Caramail est le pire webmail!Free ADSL banni de Caramail?
Problèmes de visualisation des messages avec Caramail!caramail et outlook
bloquer acces au chat caramailempecher l'utilisation du chat caramail sur mon poste
Bloquer caramail à l'aide d'un fichier hostIE6 c'est tellement pourri...
caramailoutlook et caramail
Plus de sujets relatifs à : caramail c'est de + en + pourri !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR