Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : caramail c'est de + en + pourri !!
orbitalcoil

HERIBERT a écrit :

ifrance, ifrance  :??: Ca tombe souvent en panne, ifrance :( freesurf, moins. La Poste... voyons, hum... ont-ils (enfin) sécutisé les boîtes électroniques :D ? Depuis que la Voix (et d'autres, comme Zataz si je ne m'abuse) leur crient à hue et à dia que leur machin est un vrai moulin où n'importe qui rentre comme chez lui :D

je n'avais pas ces infos ... mais bon tu sais tout est piratable, la poste, hotmail, yahoo, caramail, que reste t il ? free ? ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil

HERIBERT a écrit :

ifrance, ifrance  :??: Ca tombe souvent en panne, ifrance :( freesurf, moins. La Poste... voyons, hum... ont-ils (enfin) sécutisé les boîtes électroniques :D ? Depuis que la Voix (et d'autres, comme Zataz si je ne m'abuse) leur crient à hue et à dia que leur machin est un vrai moulin où n'importe qui rentre comme chez lui :D

je n'avais pas ces infos ... mais bon tu sais tout est piratable, la poste, hotmail, yahoo, caramail, que reste t il ? free ? ...

mouss_diouf tiens, ils ont un peu revu le design...
HERIBERT

orbitalcoil a écrit :

comme chat y a mieux (pas d'idée là), comme forums y a mieux (ppc, hfr, ...), comme mail y a mieux (laposte, yahoo, ifrance)

kyo54

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

C'est du délire...

ils pretextent une mise à jour de leur serveur "contre les virus" alors que sur Cara, vu tous les spams et les listes de diff à gogo louches qui circulent chez eux (vu qu'ils vendent nos mails à des boites), à cause d'eux...

C'est un peu se foutre de la gueule du monde !

ça change pas de l'habitude...

BettaSplendens C'est du délire...

ils pretextent une mise à jour de leur serveur "contre les virus" alors que sur Cara, vu tous les spams et les listes de diff à gogo louches qui circulent chez eux (vu qu'ils vendent nos mails à des boites), à cause d'eux...

C'est un peu se foutre de la gueule du monde !
kyo54

mouss_diouf a écrit :

seulement 1540 personnes sur le chat en ce moment...ca baisse :lol:  

Citation :

Nous sommes en train de réouvrir progressivement le service, mais cette opération prend du temps en raison de l'ampleur de la base Caramail. Il est possible que vous soyez encore confrontés à des lenteurs ou à des difficultés de connexion. Nous mettons en oeuvre tous les moyens pour revenir au plus vite à la normale.

parce que c'est possible encore plus lent qu'en situation "normale" :ouch:  

faut compter les bot aussi  :D

Z_cool ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j ai reussi a me logger ce matin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)