Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Et la campagne...

n°1865459
martyfr
Posté le 27-12-2004 à 21:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilien83 a écrit :

Tu as déja vu un paysan payer des impôts ??*
 :lol:  :lol:

et toi ? tu as l age au moins d en payer des impots ????

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 21:01:51  profilanswer

n°1865467
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 21:07:22  answer

Il n'y a pas d'âge pour en payer.
Dès que tu consommes tu paies des impots.

n°1865487
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-12-2004 à 21:20:12  profilanswer

Hardline TCJ a écrit :

Il n'y a pas d'âge pour en payer.
Dès que tu consommes tu paies des impots.

Les taxes et les impots ce sont 2 choses différentes.

n°1865490
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 21:24:32  answer

C'est énorme la différence...

De toutes façons la TVA est un impôt donc :P

n°1867607
martyfr
Posté le 29-12-2004 à 13:48:51  profilanswer

tu verras quand tu seras plus grand et qu il faudra que tu fasses un gros cheque au tresor public contre " rien " en echange dans ta main si c pareil que la TVA !!!!!

pfffff

n°1868357
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 21:38:17  answer

Les deux sont des impots quand même.

n°1868591
kdo
Posté le 29-12-2004 à 23:48:24  profilanswer

el dadou a écrit :

J' en ai marre marre marre marre....

J'habite dans un bled en pleine campagne normande, 1200 habitants quand même et toujours pas d'ADSL. Quand je vois toutes ces campagnes de pub pour du 8 méga ou plus et que je rame avec mes 46kb/s ça me fout les boules grave. 512 kb me conviendrait. Hélas on est dans un pays ou tout le monde se fout royallement de la cambrousse. Pleurez, pleurez vous allez tous vous faire bouffer par les grands.

A l'aide.

UP de soutien, l'adsl s'arrêteà 80m de chez moi  :fou:

n°1868600
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 29-12-2004 à 23:52:32  profilanswer

up de soutien j'etais en campagne non relier avant mais ca fais 1 an et demi qu'ils ont mis ladsl j'ai eut de la chance

n°1868607
chris25fr
Posté le 30-12-2004 à 00:02:32  profilanswer

"On a les reponses qu'on mérite, c'est un peu un topicalacon que tu nous a fait, c'est censé appelé quoi comme réponse ce topic ? La communauté HFR doit se mobiliser pour tirer de la fibre optique jusque chez toi ? Ou on doit juste te plaindre et pleurer avec toi sur les mechants capitalistes qui négligent les campagnes ?"

Elpollodablo,ton baratin veut rien dire . en plus, tu peux etre plus aimable et si tu aimes pas son topic ,sents toi libre de ne pas y participer .  Sents toi vraiment libre.

pas evident quand on est à la campagne  eldadou .sinon ,c'est quoi readsl?

Message édité par chris25fr le 30-12-2004 à 00:05:00
n°1868771
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 08:22:46  profilanswer

chris25fr a écrit :

Elpollodablo,ton baratin veut rien dire .

Sisi, relis.

Citation :

en plus, tu peux etre plus aimable et si tu aimes pas son topic ,sents toi libre de ne pas y participer .  Sents toi vraiment libre.

Je me sens vraiment libre de réagir oui, si vous voulez pas etre contredis faut pas poster des enormités sur un forum public [:itm]

Citation :

pas evident quand on est à la campagne  eldadou .

Et ce genre de topic a la con (sisi j'insiste) ca aide en quoi ?

Citation :

sinon ,c'est quoi readsl?

Une nouvelle norme ADSL qui permet de brancher des lignes qui avant ne passaient pas a cause d'un affaiblissement trop élevé. Mais bon faut déjà que le central téléphonique dont on dépend soit equipé en ADSL.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 08:22:46  profilanswer

n°1868785
chris25fr
Posté le 30-12-2004 à 09:00:51  profilanswer

tu insistes un peu trop .

mais bon,  tu sais il ya des milliers de topics qui t'interresseront.

et puis peut etre que toi ,tu as un adsl de ministre mais tout le monde n'est pas ds ton cas .

c'est pas du tout un topic à la cpon . ne t'en deplaise

n°1868841
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 09:53:38  profilanswer

chris25fr a écrit :

tu insistes un peu trop .

C'est toi qui a remonté ma reaction qui date de la semaine derniere...

Citation :

et puis peut etre que toi ,tu as un adsl de ministre mais tout le monde n'est pas ds ton cas .

C'est quoi le rapport avec la qualité ou l'interet du topic ?

Citation :

c'est pas du tout un topic à la cpon . ne t'en deplaise

Ben explique-moi alors, il sert a quoi ce topic a part a pleurer dans le vide et relancer les trolls pauvres-laissés-pour-compte-des-champs vs méchants-et-riches-nantis-egoistes-des-villes ?

n°1868938
Caylayron
Posté le 30-12-2004 à 11:03:18  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Leur seule obligation est de fournir le tel, mais pas l'adsl. Enfin y parait :p Perso je suis marqué comme raccordable (dans les 80% de commune couvertes), mais non en fait car ligne pourrie [:spamafote] Plus qu'à changer la ligne [:petrus75]

Et des cabines publiques (au moins une par commune) tout en raccordant n'importe qui le demandant au tel pour un "prix raisonnable" en tant qu'opérateur de service universel. Ce qui signifie que les gens qui habitent dans des zones difficiles d'accès (montagne, ile...) doivent pouvoir se faire raccorder pour des cacahouètes pendant que les autres payent leur installation.
L'ADSL n'est pas encore dans le service universel et ça ne viendra pas avant plusieurs années et en attendant les opérateurs ne vont pas se presser pour équiper les campagnes parce que c'est pas rentable et que FT mets ses ressources à colmater les brêches depuis la dérégulation du marché. Et oui, sans déreglementation FT aurait eu sans doute assez d'argent et la volonté pour équiper les campagnes au lieu de perdre du temps et de l'argent à favoriser le dégroupage pour ses concurrents, mais la concurrence c'est bénéfique pour l'utilisateur final :lol:

n°1869015
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 11:56:57  profilanswer

Caylayron a écrit :

L'ADSL n'est pas encore dans le service universel et ça ne viendra pas avant plusieurs années et en attendant les opérateurs ne vont pas se presser pour équiper les campagnes parce que c'est pas rentable et que FT mets ses ressources à colmater les brêches depuis la dérégulation du marché. Et oui, sans déreglementation FT aurait eu sans doute assez d'argent et la volonté pour équiper les campagnes au lieu de perdre du temps et de l'argent à favoriser le dégroupage pour ses concurrents, mais la concurrence c'est bénéfique pour l'utilisateur final :lol:

T'en raconte des conneries hein.
Raccorder en 1er les zones tres dense en population et donc tres rapidement rentables c'est ce qui permet justement de financer les zones qui le sont moins, c'est comme ca que ca marche, ou alors tu acceptes de payer bcp plus cher dans ta campagne pour le meme service.
Et dire que FT dépense de l'argent pour favoriser le dégroupage, argent qui aurait servi sinon a cabler les campagnes, c'est vraiment n'importe quoi. Déjà FT n'a pas arrêté le déploiement de l'ADSL hein, ca continue et en permanence y'a de nouveaux central de raccordé, et justement vue que la concurence est de plus en plus rude dans les zones denses avec 2 ou 3 réseaux dégroupés, les nouvelles zones ou FT cable sont du cout des zones ou tous les clients potentiels vont venir chez eux.
Quand a penser qu'un monopole peut etre préférable a de la concurence, no comment  :sarcastic: (60€ pour du 512 c'est clair que c'etait vachement bénéfique pour le client final [:bien] ).

Message édité par El Pollo Diablo le 30-12-2004 à 11:57:36
n°1869053
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 30-12-2004 à 12:16:31  profilanswer

Caylayron a écrit :

Et des cabines publiques (au moins une par commune) tout en raccordant n'importe qui le demandant au tel pour un "prix raisonnable" en tant qu'opérateur de service universel. Ce qui signifie que les gens qui habitent dans des zones difficiles d'accès (montagne, ile...) doivent pouvoir se faire raccorder pour des cacahouètes pendant que les autres payent leur installation.

:sarcastic:  

ça c'est vraiment n'importe quoi.

n°1869793
chris25fr
Posté le 30-12-2004 à 18:21:35  profilanswer

ca sert a echanger des solution alternatives . a ce tenir au courant , a  parler des methodes de FT qui sont tres bizarres, jamais transparentes .

j'ai remonté ta réaction, car c'est une reaction qui m'a dégouté

c'est plus clair comme ca ?

moi,par ex, je suis en  512 k . c'est correct sans plus . quand tu penses que j'ai eu le 512 il ya 6 mois a peine et j'habite a 20 km de paris .

j'imagine celui qui a cree le topic . ces histoires de 5 meg,tv incluse,il n'en verra pas la couleur avant 5 ans . (et ce n'est pas une histoire d'argent,au contraire)

Message édité par chris25fr le 30-12-2004 à 18:31:16
n°1869843
ledingue
Posté le 30-12-2004 à 19:03:25  profilanswer

el dadou a écrit :

J' en ai marre marre marre marre....

J'habite dans un bled en pleine campagne normande, 1200 habitants quand même et toujours pas d'ADSL. Quand je vois toutes ces campagnes de pub pour du 8 méga ou plus et que je rame avec mes 46kb/s ça me fout les boules grave. 512 kb me conviendrait. Hélas on est dans un pays ou tout le monde se fout royallement de la cambrousse. Pleurez, pleurez vous allez tous vous faire bouffer par les grands.

A l'aide.

Oui mais a la campagne t'as breaucoup moins
- de bruit
- de delinquance
- de pollution
- immobilier moins cher
mais pas d'adsl  :D

Message édité par ledingue le 30-12-2004 à 19:03:48
n°1869858
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 19:12:20  profilanswer

chris25fr a écrit :

ca sert a echanger des solution alternatives . a ce tenir au courant , a  parler des methodes de FT qui sont tres bizarres, jamais transparentes .

C'est marrant, moi j'ai pas vu trop ca dans ce topic mais plutot des gens raler dans le vide et des guegueres ville/campagne.  [:columbo2]  

Citation :

j'ai remonté ta réaction, car c'est une reaction qui m'a dégouté

Il t'en faut bien peu  :sarcastic:  

Citation :

c'est plus clair comme ca ?

Si tu veux, le topic est toujours aussi inutile par contre :D

Citation :

moi,par ex, je suis en  512 k . c'est correct sans plus . quand tu penses que j'ai eu le 512 il ya 6 mois a peine et j'habite a 20 km de paris .

Au mon dieu mais c'est horrible, qu'est ce que je peux te plaindre alors !  :fou:  
FT c'est des salo, les citadins egoistes aussi  :fou:  
C'est pas normal, faut faire quelque chose !  :fou:  

Citation :

j'imagine celui qui a cree le topic . ces histoires de 5 meg,tv incluse,il n'en verra pas la couleur avant 5 ans .

Au mon dieu mais c'est encore plus horrible, qu'est ce que je peux encore plus le plaindre alors !  :fou:  
FT c'est encore plus des salo, les citadins encore plus egoistes aussi  :fou:  
C'est encore plus pas normal, faut encore plus faire quelque chose !  :fou:  

C'est mieux comme ca ?

Citation :

(et ce n'est pas une histoire d'argent,au contraire)

Ouais, c'est un vrai complot, y'a une volonté politique pour tenir les campagnes françaises a l'ecart de l'ADSL, pour des raisons bien sur completement evidente !

Message édité par El Pollo Diablo le 30-12-2004 à 19:13:22
n°1869876
darkangel
C2FFA
Posté le 30-12-2004 à 19:23:15  profilanswer

ledingue a écrit :

Oui mais a la campagne t'as breaucoup moins
- de bruit
- de delinquance
- de pollution
- immobilier moins cher
mais pas d'adsl  :D

Mais  
-aucun service moderne
-obligation d'avoir un ou plusieurs véhicule pour se déplacer, ne serait-ce que pour aller chercher les croissants.
-aucune activité réelle sans prendre la voiture (à part se promener quoi)
[:aloy]

n°1870368
chris25fr
Posté le 31-12-2004 à 04:30:00  profilanswer

el pollo diablo .  

cela te derange que les gens se plaignent d'une situation qui est tres mauvaise .Si oui, ben tant mieux mon gars .  

a propos de ft, j'ai pas parlé de complot mais d'incompetance . il faudrait que tu saches, qu'ils sont regulierement condamnés par EU pour postion abusive ,etc,etc.

le but c'est de les faire se remuer le cul

Message édité par chris25fr le 31-12-2004 à 04:38:28
n°1870550
ledingue
Posté le 31-12-2004 à 11:51:03  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Mais  
-aucun service moderne
-obligation d'avoir un ou plusieurs véhicule pour se déplacer, ne serait-ce que pour aller chercher les croissants.
-aucune activité réelle sans prendre la voiture (à part se promener quoi)
[:aloy]

mouais mais ils ont un logement qu'ils pourraient pas se payer en ville  :D

n°1870576
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-12-2004 à 12:08:32  profilanswer

chris25fr a écrit :

cela te derange que les gens se plaignent d'une situation qui est tres mauvaise .Si oui, ben tant mieux mon gars .

Super  [:chacal_one333]  
Le seul but de ma 1ere intervention sur ce formidable topic, c'etait que de faire remarque que vu son manque total d'interet (meme si sa situation est bien triste, que c'est pas bien, et qu'il a le droit de pleurer si ca lui chante etc ce topic et son message n'a AUCUN intéret, désolé), fallait pas s'etonner que certains lui fasse remarquer de facon +- sarcastique, et qu'il ne fallait pas prendre ca pour des reactions de gamins pourris-gatés avec sa Freebox, l'interet des reactions etant a la hauteur de celle du topic en lui même.

Citation :

a propos de ft, j'ai pas parlé de complot mais d'incompetance . il faudrait que tu saches, qu'ils sont regulierement condamnés par EU pour postion abusive ,etc,etc.

1- En quoi c'est de l'incompétence de se faire condamner pour abus de position dominante ? Ca tiendrait plus du complot je trouve :D
2- En quoi ca a la moindre chose a voire avec le déploiement de l'ADSL dans les campagnes ?  

Citation :

le but c'est de les faire se remuer le cul

Ha. Tu dois pas voir le même topic que moi alors.

Message édité par El Pollo Diablo le 31-12-2004 à 12:08:54
n°1870605
gavroche27
Posté le 31-12-2004 à 12:32:10  profilanswer

Citation :

sayen a écrit :

il y a le CPL l'année prochaine pour les campagnes, les 1ères offres sont pour Fevrier 2005 dixit Devedjan  

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7751

ben je crois, que ca va pas se faire..... :(  

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] du_CPL.htm
 :non:  :non:  :non:

n°1870613
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-12-2004 à 12:36:07  profilanswer

Gavroche27 a écrit :

Citation :

sayen a écrit :

il y a le CPL l'année prochaine pour les campagnes, les 1ères offres sont pour Fevrier 2005 dixit Devedjan  

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7751

ben je crois, que ca va pas se faire..... :(  

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] du_CPL.htm
 :non:  :non:  :non:

Ca veut dire qu'EDF ne le fera pas, ca n'empechera pas d'autres sociétés de le proposer.

n°1870758
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2004 à 14:32:27  profilanswer

ledingue a écrit :

mouais mais ils ont un logement qu'ils pourraient pas se payer en ville  :D

prix compensé par l'essence dépensée pour faire le reste. ceci en prenant en compte un prix normal de logement en ville et en campagne, et pas le prix à Paris intra muros qui est totalement n'importe quoi :lol:

n°1870764
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-12-2004 à 14:35:02  profilanswer

DarkAngel a écrit :

prix compensé par l'essence dépensée pour faire le reste. ceci en prenant en compte un prix normal de logement en ville et en campagne, et pas le prix à Paris intra muros qui est totalement n'importe quoi :lol:

En même temps y'a pas une fontière infranchisable gardée avec des miradors entre les villes et la campagnes, tout le monde habite ou il veut hein [:itm]

n°1870774
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2004 à 14:41:51  profilanswer

Way mais qu'on arrete de sortir la super excuse t'es à la cambrousse, t'as autre chose à faire que d'avoir un débit correct sale paysan [:itm]

n°1870974
martyfr
Posté le 31-12-2004 à 17:34:26  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Way mais qu'on arrete de sortir la super excuse t'es à la cambrousse, t'as autre chose à faire que d'avoir un débit correct sale paysan [:itm]

+100000

mais bon les gens de la viiiiiiille mon pris mon panier manman ....  

et de + ils ont pas grand choses d autre a retorqur que ce refrain .. ta qu a habiter en ville !!!!

n°1871049
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2004 à 18:32:15  profilanswer

En même temps spa faux :whistle: Yaka :o

n°1871161
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2004 à 21:20:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhhh le reseau allemand, c est celui ou il y a le plus d abboné il me semnble. bon apres c est clair que sur les debits, ils sont a la ramasse

Ah bon ? Moi mon 2 Mb me suffit amplement en Allemagne... Je pourrais avoir plus d'ailleurs si je le souhaitais...  :??:  

n°1871664
Ghaleon
Posté le 01-01-2005 à 19:51:23  profilanswer

Ce topic n'est pas si con...
On nous bombarde de pub sur des offres de 8 megas
On cultive de plus en plus l'inegalité, des valeurs qui puent : si  t'as pas l'ADSL 8 megas, t'es un gros nul, un loser etc...
Dans le même temps, on est incapable d'offrir un ADSL mini (128K) à tout le monde...
Or, les sites sont de plus en plus lourds, on est de plus en plus amené à télécharger des drivers, des patchs etc...
Si on veut mettre à jour son site, besoin d'upload
Avec les 56 K, bonjour la galère...
Super, on va tous devoir habiter dans une tour immense, comme ça on sera en reseau local, plus besoin d'ADSL...

n°1872380
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 15:10:16  answer

Ghaleon a écrit :

On cultive de plus en plus l'inegalité, des valeurs qui puent : si  t'as pas l'ADSL 8 megas, t'es un gros nul, un loser etc...

:lol: nimp  [:robbystar]

T'as pas l'impresison d'en faire un peu beaucoup là ?  [:dark]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2005 à 15:11:01
n°1872386
el dadou
Posté le 02-01-2005 à 15:16:57  profilanswer

Au départ, je voulais juste pousser un coup de gueule avec ce topic. Juste pour signaler que l'on était encore des millions avec nos connexions RTC. C'était tout.

n°1872612
spitagor
Posté le 02-01-2005 à 18:04:57  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Heureusement que peu de paysans ou de fils de paysans passent ici...

Je trouve quand même abusé :fou: , c'est ce même paysan qui te permet de manger tout de même :sweat:  

n°1872618
darkangel
C2FFA
Posté le 02-01-2005 à 18:07:22  profilanswer

T'as pas du bien lire le sujet [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
ADSL : campagnegens de la campagne !! allez tous sur www.ariase.com !!!!
Tele2 ou 9online pour du 512 en campagne??[campagne inside] internet par ondes radio
acces ADSL à la campagne;-)Viens cherche bonheur dans la campagne avec le Wi-Fi !!!!
[Débat] au sujet de la discrimination ville/campagneQuelles sol. quand on est à la campagne -> pas d'adsl
Accés Numeris pour maison de campagne?adsl a la campagne
Plus de sujets relatifs à : Et la campagne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)