Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wif-fi: norme des cables, connecteurs (pour carte fille asus)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1476435
rmotfage
Posté le 03-03-2004 à 15:06:58  profilanswer

hello,

j'ai une carte wi-fi asus@home dans mon PC desktop. l'antenne fournie a son cable trop court   [:el hortense]  (peut meme pas la poser sur le bureau!  :sweat: )

je dois donc faire une rallonge. mais j'y connais rien en antennes et cable wifi moi  :??: (deja joue avec des cables et antennes TV ou sat par contre)

question: du cable TV ca marche ou c'est du specifique? et le connecteur, c'est comme du cable satellite TV?

j'ai vu les trucs sur les antenne a boite de conserve, mais ca a l'air d'etre monodirectionnel, moi je dois rester omnidirectionnel (ce PC est le point d'acces de la maison).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 15:06:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme de réseau avec carte réseau intégréecarte réseau et ligne de commande
carte reseau en radeCarte PCI sans fil eusso
quels est la norme de reseau sans fil le plus rapide ?probleme carte wifi en pcmcia
[Cables réseaux] Question raccord cables droit?[XP PRO SOS] Apres config de la carte rezo, prob de compte de demarage
Quel driver pour carte MSI KT3Asus P4P800 : PCI device non reconnu sous win2000 ???
Plus de sujets relatifs à : wif-fi: norme des cables, connecteurs (pour carte fille asus)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR