Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wif-fi: norme des cables, connecteurs (pour carte fille asus)
rmotfage hello,

j'ai une carte wi-fi asus@home dans mon PC desktop. l'antenne fournie a son cable trop court   [:el hortense]  (peut meme pas la poser sur le bureau!  :sweat: )

je dois donc faire une rallonge. mais j'y connais rien en antennes et cable wifi moi  :??: (deja joue avec des cables et antennes TV ou sat par contre)

question: du cable TV ca marche ou c'est du specifique? et le connecteur, c'est comme du cable satellite TV?

j'ai vu les trucs sur les antenne a boite de conserve, mais ca a l'air d'etre monodirectionnel, moi je dois rester omnidirectionnel (ce PC est le point d'acces de la maison).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rmotfage hello,

j'ai une carte wi-fi asus@home dans mon PC desktop. l'antenne fournie a son cable trop court   [:el hortense]  (peut meme pas la poser sur le bureau!  :sweat: )

je dois donc faire une rallonge. mais j'y connais rien en antennes et cable wifi moi  :??: (deja joue avec des cables et antennes TV ou sat par contre)

question: du cable TV ca marche ou c'est du specifique? et le connecteur, c'est comme du cable satellite TV?

j'ai vu les trucs sur les antenne a boite de conserve, mais ca a l'air d'etre monodirectionnel, moi je dois rester omnidirectionnel (ce PC est le point d'acces de la maison).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)