Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte PCI sans fil eusso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI sans fil eusso

n°1474505
mandrago13
Posté le 02-03-2004 à 14:31:04  profilanswer
 

J'ai récemment acheté une carte PCI wifi pour connecter mon 3ème PC à mon routeur modem adsl OLITEC.
 
Les 2 premiers PC sont connectés à celui-ci sans aucun problème à l'aide d'adapateur USB wifi SITECOM et ils marchent parfaitement.
 
La carte PCI est parfaitement reconnue par WindowsXP et les pilotes s'installent sans problème. Cependant, impossible de me connecter au routeur !!!! :(  
Lorsque j'installe le logiciel fourni avec, je vois :
 
Tx OK : 5123  ( 5123 n'est qu'un exemple, le nombre ne cesse d'augmenter )
CRx Error : 25 ( 25 n'est qu'un exemple, le nombre de cesse d'augmenter )
 
J'ai rapporté la carte à mon revendeur habituel, mais celui-ci m'a confirmé le bon fonctionnement de ma carte et m'a dit que c'est mon installation logicielle qui n'est pas bonne ! ( J'ai pourtant fait exactement comme avec mes adaptateurs USB wifi !!!)
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte PCI sans fil eusso

 

Sujets relatifs
probleme carte wifi en pcmcia[XP PRO SOS] Apres config de la carte rezo, prob de compte de demarage
Quel driver pour carte MSI KT3Asus P4P800 : PCI device non reconnu sous win2000 ???
windows xp et changement de carte merecarte graphiqu 2X sur agp8X?
Audio par le reseau pour ne pas avoir de carte son.Pb carte contrôleur USB2 sous WIN 98
Type d'une carte ethernet ?????Controleur PCI de communications simplifiées
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI sans fil eusso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR