Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cable reseau non branche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cable reseau non branche

n°2415332
hell2
Posté le 20-05-2006 à 10:35:04  profilanswer

salut j'ai un soucis avec une carte mere gigabyte k7triton , cpu amd 2000 ,cv geforce4mx , 512 ram
creseau integreee, win xp pro dd maxtor 80 go

le pc est sur un reseau local j'ai essayer 3 cables reseau differents (dont 2 sur a 100% qu'ils fonctionnent)
dans le reseau il y a un switch et c'est tout des cables droit.

dans le bas de l'ecran j'ai la petite icone du reseau avec une croix rouge et le msg cable reseau non branche.

dans le gestionnaire de peripherique tout est normal le peripherique fonctionne bien.

j'espere que qq1 pourra m'eclairer  :jap:  

merci

edit un sur mon switch les autres pcs ont 2 leds d'allume , celui ci n'a que celle du bas

Message édité par hell2 le 20-05-2006 à 10:36:04
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 10:35:04  profilanswer

n°2415350
hell2
Posté le 20-05-2006 à 10:58:07  profilanswer

au cas ou ca pourrait aider qq1 j'ai installe une autre carte reseau et ca fonctionne (dlink) la premiere que j'ai instalee ne fonctionnait pas non plus j'avais un code 10  

bonne journee

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

cable reseau non branche

Sujets relatifs
[réseau filaire]déconnection intempestivescomment calculer % des erreur sur un réseau commuté
comment calculer le poucentage des erreurs sur un réseau commutéImpossible d'acceder à certains site par PC en reseau
Déconnexion AOL suivi de cable réseau non branchéWindows ne voit plus le câble réseau branché ( help )
Cable réseau non branché HELP !cable reseau non branché ?
Quand je branche mon cable réseau, l'ordinateur plante ???cable reseau branché ms apparemment pas pour xp ? why? my god why?
Plus de sujets relatifs à : cable reseau non branche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR