Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cable reseau non branche
hell2 au cas ou ca pourrait aider qq1 j'ai installe une autre carte reseau et ca fonctionne (dlink) la premiere que j'ai instalee ne fonctionnait pas non plus j'avais un code 10  

bonne journee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hell2 au cas ou ca pourrait aider qq1 j'ai installe une autre carte reseau et ca fonctionne (dlink) la premiere que j'ai instalee ne fonctionnait pas non plus j'avais un code 10  

bonne journee
hell2 salut j'ai un soucis avec une carte mere gigabyte k7triton , cpu amd 2000 ,cv geforce4mx , 512 ram
creseau integreee, win xp pro dd maxtor 80 go

le pc est sur un reseau local j'ai essayer 3 cables reseau differents (dont 2 sur a 100% qu'ils fonctionnent)
dans le reseau il y a un switch et c'est tout des cables droit.

dans le bas de l'ecran j'ai la petite icone du reseau avec une croix rouge et le msg cable reseau non branche.

dans le gestionnaire de peripherique tout est normal le peripherique fonctionne bien.

j'espere que qq1 pourra m'eclairer  :jap:  

merci

edit un sur mon switch les autres pcs ont 2 leds d'allume , celui ci n'a que celle du bas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)