Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable Croisé => droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable Croisé => droit ?

n°1473880
arnodu59
Posté le 02-03-2004 à 00:45:28  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir si il existait des appareils (genre convertiseur) pour changer mon cable RJ45 croisé, en cable RJ45 Droit ?
 
Si oui, ou je pourrais en trouver ?
 
Parce que, j'ai mis mes ordinateurs (2) en réseau donc j'ai acheter un cable RJ45 Croisé de 30Mètres, mais j'ai l'intenstion de brancher 2 autres machine supplémentaire. Mais comme je ne veux pas laisser un ordinateur allumé 24/24 7/7 pour partager ma connexion, et bien j'ai l'intension d'acheter un Routeur Cable afin de remédier à ce problème, mais je n'ai pas envie de gaspier mon cable RJ45 de 30Mètres.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 00:45:28  profilanswer
 

n°1473915
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-03-2004 à 04:00:31  profilanswer
 

Tu as la possibilité de faire simplement resertir l'une des extrémités du câble pour le faire passer en droit, ça te ferait perdre juste 1 cm sur le cable.
Sinon la majorité du matos réseau que je possède croise/décroise automatiquement les cables, regarde si ce n'est pas le cas pour le tien.

n°1473950
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2004 à 08:48:25  profilanswer
 

il n y a pas certaine carte reso ki ont cet option en direct ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable Croisé => droit ?

 

Sujets relatifs
Cable droit ou croisé ???Comment reconnaitre un cable croisé et un droit ?
Cable droit ou croisécable droit ou croisé ??
Cable Croise ou Droit ?[Réseau] Comment croisé un cable droit ?
[cable] modem - ordi : rj45 droit ou croisé ?cable reseau croisé -> cable reseau droit
cable croisé = hub + cable droit ???Cable droit ou croisé
Plus de sujets relatifs à : Cable Croisé => droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR