Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cable Croisé => droit ?
Z_cool il n y a pas certaine carte reso ki ont cet option en direct ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Z_cool il n y a pas certaine carte reso ki ont cet option en direct ?
ccp6128 Tu as la possibilité de faire simplement resertir l'une des extrémités du câble pour le faire passer en droit, ça te ferait perdre juste 1 cm sur le cable.
Sinon la majorité du matos réseau que je possède croise/décroise automatiquement les cables, regarde si ce n'est pas le cas pour le tien.
arnodu59 Bonjour, je voulais savoir si il existait des appareils (genre convertiseur) pour changer mon cable RJ45 croisé, en cable RJ45 Droit ?
 
Si oui, ou je pourrais en trouver ?
 
Parce que, j'ai mis mes ordinateurs (2) en réseau donc j'ai acheter un cable RJ45 Croisé de 30Mètres, mais j'ai l'intenstion de brancher 2 autres machine supplémentaire. Mais comme je ne veux pas laisser un ordinateur allumé 24/24 7/7 pour partager ma connexion, et bien j'ai l'intension d'acheter un Routeur Cable afin de remédier à ce problème, mais je n'ai pas envie de gaspier mon cable RJ45 de 30Mètres.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
Arnaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)